chapitre 8 le doute de Jay

182 13 4
                                    




Jay étant toujours assis sur le lit il regarde arrivé Alyssa❌



Alyssa❌|-  Jay? Tout va bien?



Jay|- j'ai une question pour toi, Alyssa.




Alyssa❌|- oh c'est une interrogatoire ou quoi?




Jay|- as-tu bien dormie cette nuit?





Alyssa❌|- j'ai juste fais un horrible cauchemar mais sa va. Et toi?





Jay|- j'ai bien dormi. Il la regarda et il tente de l'embrasser et elle prolonge tendrement mais il s'entais que quelques chose clochait il décide donc de la laisser et il va voir evie, mal et Carlos. Les gars... Il y a un problème avec Alyssa !




Mal|- qui a t'il ?



Carlos|- je la sens... bizarre comme si ce n'étais pas elle.


Mal|- c'est de ma sœur que vous parler la!!!

Evie|- les garçons arrêter, C'est ta copine quand même Jay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Evie|- les garçons arrêter,
C'est ta copine quand même Jay...

Jay|- ouais... Je dois être fatigué je vais la rejoindre a plus.

Il parta et il rentra dans sa chambre et il passa un merveilleux moment avec la belle Alyssa❌  Jay... Je pouvais comprendre que tu ne savais pas que c'etais moi mais ... Comment la vrai Alyssa allait le prendre ? 1h passèrent et Jay voyais que Alyssa❌ n'agissait pas comme sont habitude quand il couchais ensemble ou comment elle se comportait. Il avais mené une petite enquête secret c'était secret jusqu'au moment Carlos découvre sa cachette ou il enquêtait.

Carlos|- tu enquête ?

Jay|- écoute... Je sais que sa semble fou
mais... Ce n'est pas Alyssa!!

Carlos|-  je crois....que je crois que moi aussi qu'elle....

Jay|- je sais que sa paraît fou... Mais je sens que ce n'est pas elle.... Je te jure que lorsque le matin elle et moi ont se réveillais elle me réveillais ou elle me fesais des leçons comme quoi je devais me lever et tout...et la je sais pas c'est inhabituel... Carlos... Je te demande pas de m'aider mais de me croire s'il te plaît n'en parle pas à mal ou evie.....

Carlos|- je te crois Jay... Je la sens pas clair moi aussi. Tu sais quoi je vais t'aider et si .. cetais sa jumelle a la place d'Alyssa?  Quesqu'on va faire... Heureusement ta pas recouché avec elle ...

Jay|- en parlant de sa... Je les refais

Carlos|- oh non....imagine c'est pas elle, tz pas fait sa? Non...Jay?!

༄♥︎messenger of love♥︎༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant