chapitre 15 plus aucune nouvelle premiere partie

99 11 2
                                    

Je me réveille sans Jay c'etais vraiment horrible, dès jours passent et Jay n'était toujours pas revenu je vais sur l'île. Une fois que j'arrive la bas je vais voir Jafar en lui demandant si Jay étais venu ici et il me répond que non je trouvais sa suspect elle commençait à retourner vers la frontière et elle voit sa soeur jumelle au loin elle décida de la suivre discrètement et elle voit Jay qui était enfermé et elle m'avait vue et .... Merde elle me tire vers dehors et actuellement j'avais envie de la tuer.

Alyssa|- RELÂCHE LE ET EN VITESSE SALE MORUE DESSÉCHÉ

Alicia|- non ma chérie je suis désolé je compte bien le tuer, tu devrais  t'habitué à vivre sans lui.

Alyssa|- rend le moi ou je te jure....

Alicia|- que quoi??? Tu me fera du mal? S'il te plaît Alyssa regarde la vérité en face il est bien défendu sans toi.

Alyssa|-  rend le moi ou je te jure que tu vas savoir comment je m'appelle espèce de sale putin.

Alicia|- regarde toi... Alicia tu fais pitié.... Regarde-toi avec cette couronne on dirait une poulette dépuceler P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E. VRAIMENT ALLEZ MAINTENANT CASSE-TOI TA SALE GUEULE ME DONNE LA GERBE

Alyssa|- je te jure .. que si tu me rends pas mon mari je vais te tuer dans les plus brefs délais.

Alicia|- si tu veux vraiment revoir ton mari tu devrais faire une chose pour moi

Alyssa|- et quesque ces?

Alicia|- tu pourrais trahir Mal et apporte moi son grimoire

Alyssa|- NON IL EST HORS DE QUESTION QUE JE TE PASSE LE GRIMOIRE ESPÈCE DE SALOPE AU CŒUR DE PIERRE INSENSIBLE.



Alicia|- très bien dans ce cas tu peux dire au revoir à ton mari. Et pour info dans 2 jours il sera mort est bel et bien mort donc ça ta deux jours pour réfléchir et tiens-moi vite au courant.  Si tu veux pas voir son pauvre misérable cadavre ALLEZ MAINTENANT OBÉIS


Alyssa|- va te faire foutre. JE FERAI PAS ÇA A MAL C'EST HORS DE QUESTION.

Alicia|- dans ce cas, Jay et déjà mort. Oh le pauvre il va mourir dans d'atroces souffrances en attendant que toi tu vas vivre une belle merveilleuse vie tu es pathétique.

Alyssa|- si il lui arrive le moindre mal je te jure que je vais te tuer je vais te décapiter. JE REVIENS DANS 1 JOURS ET ASSURE-TOI QU'IL SOIT EN VIE QUAND JE VAIS REVENIR. EST-CE QUE C'EST CLAIR !!??? MAINTENANT PRENDS BIEN SOIN DE LUI. Mais quelle salope elle me fesais chanté mais ... Pour Jay je n'avais pas le choix de le faire et je voulais pas qu'il meurt qui souffre. Elle retourna sur l'île et elle dit au autres qu'elle a vu j'ai et qu'il va bien puis elle prend le grimoire de Mal et elle retourne sur l'île.

Mal|- ben tu as vu Alyssa?

Ben|- non elle est retournée sur l'île pour voir Jay

Evie|- mal, ton grimoire a disparu. Alyssa te l'a volé

Ben|- non elle l'a pas volé elle a été forcé de le volé

Mal|- faut que je retourne sur l'île immédiatement.

Evie|- je t'accompagne

Carlos|- moi aussi je t'accompagne

Ben|- moi aussi c'est ma belle-sœur je refuse de la laisser pourrir là-bas. Je vous accompagne moi aussi

Alyssa|- Alicia OÙ TU ES JE SUIS LÀ ?????

Alicia|- je suis la, ne crie pas. Tu as ce que je voulais ?

Alyssa|- TU ES UN VÉRITABLE MONSTRE TU LE SAIS ÇA, J'AI HONTE DE T'AVOIR COMME SŒUR. elle lui passe le grimoire et elle le regarde puis Alicia pousse Jay vers Alyssa et le a terre et celui-ci tombe inconscient.  A l'avenir ne t'en prend plus aux personnes que j'aimes.

Alicia|- tu es tellement pathétique pauvre fille.

Alyssa|- moi comparé à toi je suis pas la jumelle démoniaque. 

Alicia|- merci pour le grimoire mais maintenant je dois faire une dernière chose, et je suis désolé qu'on en arrive là.

Elle avait un couteau avec du poison qu'elle avait fait avant si jamais la bande voulais la sauver il allait lui avoir que 48h elle lui plante dans le ventre bien profondément puis elle part en en la laissant par terre comme morte. Après qu'elle était partie la bandes arrivèrent. Que va-t-il se passer ?

Mal|- Alyssa.... Jay..........

         
  A suivre... 

༄♥︎messenger of love♥︎༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant