Hors de contrôle

134 12 0
                                    

Quand Harry finit par trouver le blond, celui-ci était sur le terrain de Quidditch, en train de virevolter dans tous les sens selon les caprices de son estomac. Il repéra Harry dès que ce dernier entra sur le terrain et vit aussi sa fille courir vers lui pour expliquer ce que Drago était en train de faire. Elle avait déjà vu ce genre de spectacle bien plus souvent que Harry, du moins celui-ci.

Alors que Lilian parlait à Harry, Drago atterrit et sortit le vif d'or de sa poche.

« Potter ! » appela Drago d'un ton sévère. Ce nom ne sortait de ses lèvres que lorsqu'il était réellement, profondément en colère. Harry eut un aperçu de la rage qui brûlait dans le regard de Drago.

« Défi d'attrapeur. Celui qui attrape le vif d'or décide si les enfants iront à Poudlard ou non. »

En terminant sa phrase, il lança le vif d'or en l'air et prit son envol, sachant qu'Harry le suivrait dans les minutes qui suivaient.

Harry grimaça en appelant son balai. Comment était-il censé discuter avec le blond lorsqu'il était en l'air, essayant de s'éloigner autant que possible de Harry ?

« Reste ici, » murmura-t-il à Lilian alors qu'elle convoquait son balai. Il arriva plus vite que lors du premier défi du Tournoi des Trois Sorciers où il avait affronté le dragon, et en un rien de temps il était en l'air, poursuivant Drago.

« Dragon ! Dragon, arrête ! Ralentis, parlons-en, » cria Harry, essayant de faire entendre raison à Drago, mais le jeune homme se déplaçait de plus en plus vite, s'éloignant encore davantage.

« Drago ! »

« Il n'y a pas de raison de parler ! On finira juste par se crier dessus, ça va décider de tout. Maintenant, concentre-toi ou— »

Drago se retourna brusquement et heurta Harry de l'épaule, le déstabilisant et failli le faire tomber de son balai.

« Dégage du ciel ! »

Harry lança un regard noir au dos de Drago et décida. Très bien, si c'était ainsi que le blond le voulait, il allait devenir sérieux.

Ses yeux cherchaient le vif d'or, mais il n'en voyait aucune trace. Chaque fois qu'il se rapprochait de Drago, le blond le percutait, certains coups étaient attendus, mais d'autres le laissèrent suspendu à son balai d'une main. Harry ne pouvait pas croire à quel point Drago était violent. Cela lui rappelait le tyran qu'il avait été contraint de supporter pendant ses deux premières années à Poudlard.

Drago se lança de nouveau vers lui, mais Harry l'évita cette fois-ci, laissant le blond se déséquilibrer. Drago se retrouva suspendu tête en bas pendant un long moment, profitant de la sensation de l'afflux de sang vers sa tête et respirant profondément. Il se calmait peu à peu.

« Drago ? »

La voix de Harry raviva la colère de Drago et il se remit sur son balai.

« Reste concentré, Potter ! » gronda Drago.

Peut-être faisait-il une montagne de ce qui n'était pas si grave, mais ce sujet était sensible pour Harry. Il y a trois ans, ils s'étaient disputés pour à peu près la même raison, lorsque Scorpius avait demandé quand il pourrait aller à Poudlard, comme tous les autres sorciers et sorcières.

C'était Harry qui s'était opposé à la scolarité des enfants, Drago avait plaidé pour que la sécurité passe après l'expérience de la vie et le fait de réellement vivre, mais Harry n'avait rien voulu entendre. Il avait menacé de partir seul pour chercher et tuer Voldemort s'il persistait à vouloir envoyer leurs enfants à l'école. Pas un mois plus tard, Harry était mort. Drago n'avait pas été assez fort pour protéger le brun, tout comme il n'avait pas été assez fort pour protéger ses parents, et il s'était juré de garder ses enfants en sécurité.

Je suis Drago Malefoy-PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant