Un bonjour d'au revoir

343 19 8
                                    

             Le sentiment que Drago eut, fut celui de se réveiller d'un mauvais rêve.

            Avec un halètement soudain qui semblait prendre la place d'un cri, Drago se leva de son lit et regarda sauvagement autour de lui, les yeux dilatés et les respirations haché secouant sa poitrine. Ses mains, serrées autour de sa couette, se sont levées pour tenir sa tête submergée par une douleur aiguë qui résonnait dans tout son cerveau, comme une vague dévastatrice.

            Le regard sur le visage de Drago ressemblait à un animal en cage effrayé prêt à attaquer quiconque s'approcherait trop près, mais cela ne dura que quelques minutes avant que son esprit ne rattrape son corps.

            « Drago ? »

            La douce voix féminine de sa mère le surprit et il dut s'empêcher de pleurer en regardant son beau visage passer par la porte de sa chambre.

            « Drago ça va ? Je t'ai entendu crier. » Narcissa entra rapidement dans la pièce et s'assit sur le lit à côté de son fils, caressant ses cheveux trempés de sueur. Cela devait être un autre cauchemar pour elle, mais pour Drago, c'était le meilleur rêve qu'il pouvait avoir.

            Sa mère était morte avant la naissance de Scorpius il y a près de 15 ans. Elle avait désobéi à Voldemort quand il lui avait ordonné de tuer son propre fils alors que Drago avait été capturé, et il avait été là pour regarder le mage noit lever sa baguette et jeter la malédiction meurtrière sur sa si belle mère. Lucius avait subi le même sort après avoir tenté de maudire le Seigneur des Ténèbres pour avoir attaqué sa femme. Harry s'était présenté juste au moment où le corps de Lucius était tombé, et le blond avait été sauvé, mais plus jamais le même.

             Harry avait suggéré les enfants comme un moyen non seulement pour Drago de faire face, mais comme un espoir pour un avenir meilleur. Drago avait créé une potion permettant aux mères porteuses de porter un bébé de deux ADN mâles et leurs enfants étaient nés l'un après l'autre.

             Il n'avait pas vu sa mère depuis les funérailles d'elle et de son père et Drago savait maintenant pourquoi.

            Ses sanglots étaient durs et longs et les larmes ne s'arrêtaient pas. C'était aussi désagréable de les revoir que de les voir mourir.

             Sans avertissement, il se jeta sur sa mère, pleurant contre son épaule alors qu'elle lui frottait doucement le dos et les cheveux pour l'appaiser.

            « Tout va bien mon enfant, ce n'était qu'un mauvais rêve. Je suis là mon dragon, personne ne va t'avoir, je ne vais pas les laisser. » Ses mots censés être apaisants ne firent que couler les larmes plus vite, le désespoir dans son étreinte effraya Narcissa alors qu'elle essayait de calmer son jeune enfant. Les cauchemars étaient une chose habituelle pour le jeune Malfoy, mais jamais un tel rêve ne lui avait valu cette réaction.

            « Je-je suis tellement désolé. Je n'ai rien pu faire, je n'ai pas pu t'aider. Je suis tellement désolé Mère, je suis tellement désolé. » répéta Drago, et cela maintes et maintes fois. Narcissa le serra de plus en plus fort en lui murmurant des mots rassurants à l'oreille.

            Dans les bras de sa mère, Drago se sentait minuscule, épuisé par les années qui l'avaient marqué. Près de 33 années de souffrance, et là, il était à nouveau âgé de 13 ans, cherchant à sauver non seulement lui-même, mais aussi les êtres qui lui étaient chers. Ça faisait une éternité qu'il n'avait pas ressenti une telle étreinte. À présent, Drago criait, espérant que tous ceux qui l'aimaient répondraient à son appel. Sa mère, son père, Harry, son oncle Severus, Hermione... Il pleurait pour eux tous, bercé par la sécurité et le réconfort de ses années innocentes.

Je suis Drago Malefoy-PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant