𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟽

246 15 0
                                    

Les jours ont passé et tous les villageois savent que je suis de retour à Konoha. Il n'y a pas eu encore d'attaque de la racine ce qui m'arrange pour le moment. Aujourd'hui je suis avec maître Tsunade pour faire le point de ce que j'ai récolté comme information.

-Danzo, les manipule c'est ce que j'en déduis. Dis-je.

-Et donc je n'ai plus de pouvoir sur les forces spéciales. Dit elle.

-Peut être bientôt plus de pouvoir tout court. Dis-je.

-Comment ça ? Demande-t-elle.

-Il projette de vous retirer le titre de Hokage, à ce que j'ai compris. Dis-je.

-Bien, tu peux disposer, merci de m'avoir confirmé ton rapport. Dit elle.

-Bonne fin de journée. Dis-je en partant.

-De même. Dit elle.

Je sors et par vers le toit ou je rejoins Shikamaru. Il est dos a moi, appuyé contre la rambarde. Je m'approche de lui et enroule mes bras autour de sa taille, j'appuie ma tête contre son dos.

- T'as passé une bonne journée? Demande-t-il.

- Ouais et toi? Demandai-je.

- Fatigante, mais ça passe. Dit il.

Il se tourne, ce qui fait que je me retrouve contre son torse.

- Tu veux dormir à la maison ce soir. Demande-t-il.

- Si tes parents sont d'accord, je veux bien. Dis-je.

- Maître Tsunade a envoyé une équipe à Suna? Demande-t-il.

- Je ne sais pas. Tu viens on y va ? Demandai-je.

-Ok. Dit-il.

Nous partons du toit. Les rues sont bien remplies, on a du mal à se frayer un chemin. Pour ne pas se perdre nous nous sommes donné la main.

-Qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui ? Demandai-je.

-Je crois que c'est la fête du printemps. Dit il.

-Trop bien, tu voudrais y aller ? Demandai-je.

-Si tu veux. Dit il.

On est enfin arrivé chez moi. Je propose à Shikamaru de venir, il accepte et nous entrons.

- Coucou c'est nous. Dis-je.

Pas de réponse, alors nous restons et nous partons vers ma chambre. Ils sont sans doute partis.

Je m'affale sur mon lit et j'entends un petit rire derrière moi. Je tourne juste la tête, il est devant la porte en train de me regarder.

- J'suis crevé. Dis-je.

Il vient s'asseoir à côté de moi, je me décale pour être sur lui. Il me caresse les cheveux et moi je m'amuse à jouer avec sa pochette qui est accrochée à sa cuisse.

- Tu dors? Demande t il.

- Nan, mais on va rester dormir ici au final. Dis-je.

- D'accord, je vais aller prévenir mes parents et je reviens. Dit il.

Je me lève et part avec lui jusqu'à la porte. Je lui dis:

- A tout à l'heure.

Il m'embrasse et part. Je vais dans la cuisine et part sur le perron du jardin. Dehors, je m'installe au bord et regarde le jardin.

- C'est rare de te voir ici. Me dit mon père par la fenêtre de son bureau.

- Je sais, Shikamaru peux dormir à la maison ?

- Oui si tu veux. Dit-il.

Il a un blanc et il me dit :

- Vient j'ai un truc a te donner. Dit-il.

Je me lève et rentre à l'intérieur. Je rentre dans son bureau et m'assois sur le fauteuil de ma mère.

- Tiens. Dit-il en me tendant un livre.

Je le prends et regarde ce qu'il a dedans. Sur la première page il y est inscrit : " Bingo Buck de la racine". Je regarde toutes les pages et je vois plusieurs personnes que j'ai déjà vu, d'autres que j'ai tué, je tourne les page et sur l'une je me vois, je lis les information qui est sur la deuxième page.

" Anoky Hatake alise La louve blanche, elle est du village caché du feu. A l'heure actuelle, elle a tué 77 personnes à seulement 13-14 ans. Elle est recherchée pour avoir trahi le chef en jouant double jeux. Elle a un jutsu spécial nommé "réserve de chakra", elle a aussi des bonnes aptitudes en taijutsu. on ne c'est rien d'autre sur elle, alors méfiez vous !!

100 500 ryo

Class S"

- Qui t'a donné ça ? Demandai-je.

- J'ai mes relations parmi la racine, comme des jonins infiltrés. Dit-il.

- D'accord, pourquoi tu voulais me le monter ? Demandai-je.

- Je pensais que ça te serait utile de le savoir. Dit-il.

- Bien, je vais aller le ranger dans ma chambre, n'en parle a personne. Dis-je.

- Promis. Dit-il.

Je sort de son bureau et part dans ma chambre, je vois Shikamaru sur mon lit jouant avec une mini balle. Je range le livre dans l'un des tiroirs de mon bureau et pars m'allonger à côté de mon copain. Enfin, à côté, je suis affalé sur lui.

- J'ai toqué, mais personne ne m'a répondu, alors je suis entré. Dit-il.

- Tu as bien fait, j'étais avec mon père, il a donné un livre. Dis-je.

- Il parle de ? Demande-t-il.

- Je te le dirai plus tard. Dis-je.

_________________________

Média : Anoky dans la racine.



ℳ𝑜𝓃 𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒜𝓃𝑜𝓀𝓎 (𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟸)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant