Média : Anoky et la tenue qu'elle portera pendant les épisodes suivants.
_________________________Comme tous les matin je suis avec maître Tsunade, on parle de la deuxième affaire qui est venu durant ma mission "l'Akatsuki". Elle a dû s'absenter pour donner une nouvelle mission à une équipe, alors je suis restée dans son bureau, mais je m'ennuie très vite, alors je passe par la fenêtre et j'ai longé le mur jusqu'à la salle où elle est.
- Escorter un convoi de lingots d'or, c'est une blague ?
" Naruto ? il est revenu ?"
Je me penche pour voir, c'est bien lui, il est accompagné de Sakura et de mon père.
- Non, qu'es qu'il a encore ça ne te plais pas ? Répond maître Tsunade.
- Au mieux, c'est une mission de rang C et ça j'suis désolé, mais non merci. Très peux pour moi. Dit-il.
" Quelle râleur celui là"
- Naruto, je te serais très reconnaissant de ne pas faire de caprice, je te rappelle que c'est moi qui paie les pots cassés. Dit mon père.
-Naruto, ce n'est pas possible, tu cachais bien ton jeu en fait tu n'a pas évolué du tout. Dit Iruka sensei.
Je sors de ma cachette et rentre dans la salle, personne ne me remarque, je m'adosse contre le mur et dit:
- Tu veux bien prendre les missions que l'on te donne sans râler, Naruto.
Il me regarde tous et Tsunade me dit :
- Qu'es que tu fais là, tu n'étais pas censé rester dans mon bureau.
- Je m'ennuie, alors je suis venue voir. Dis-je
- Soit, reste si bon te semble. Dit-elle.
Elle regarde Naruto et lui dit :
- S'il te plaît, tu dois comprendre que si aujourd'hui, je t'assigne une mission relativement simple, c'est parce que tu viens tout juste de rentrer.
- Arrêtez, je m'en fiche moi. Dit il.
Je m'approche de lui, le prend par l'oreille et lui gueule:
- Tu va arrêter de faire ton gamin, oui.
Maître Tsunade souffle et dit en montrant une feuille:
-Vous trouverez ici les détails de votre mission.
-Bien. Dit mon père en le prenant.
-hum, au moins le troisième du nom, il était moins soupe au lait quand il prenait ses décisions. dit Naruto.
Sakura le prend par le col de son survêt.
- Quoi, qu'est-ce que tu dis ? Dit maître Tsunade en colère.
- T'arrête de te faire remarquer oui. Crie sakura en l'étranglant.
- Crétin. Dis-je les bras croisés.
Une femme arrive en trombe dans la salle en dissent :
- Maître Tsunade , j'ai de terrible nouvelles !
- Pourquoi toute cette agitation? Demande maître Tsunade.
- Nous venons de recevoir un message d'alerte de Suna. Dit la femme.
- De Suna ? Demandai-je.
- Et que disait ce message d'alerte ? Demande maître Tsunade.
La jeune femme lui tend un feuille, je me place derrière elle pour la lire
VOUS LISEZ
ℳ𝑜𝓃 𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒜𝓃𝑜𝓀𝓎 (𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟸)
FanfictionAnoky 14 ans est partie pendant trois ans dans les forces spéciales suite à l'aide de Tsunade, elle est la bas pour une mission d'infiltrations, elle doit découvrir se que Danzo prépare contre le village. En croyant qu'elle est partie pour quelque t...