𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟷𝟸

216 14 0
                                    

J'attends depuis 10 minutes à la porte, je suis arrivé en avance pour ne pas me faire attendre. Hinata est la première à arriver, on discute et les autres sont arrivés en même temps, on est donc parti pour 2 jours de mission.

-Nouvelle tenue de mission, Anoky ? Demande Ino.

-Je sais pas, faut que je rectifie plusieurs trucs dessus. Dis je

-On va parler tenue tout le long du voyage ? Demande Kiba.

-Oui. Dis-je .

-Tu avais quoi comme habits pour les forces spéciales? Demande Hinata.

-C'est ce que tu avais quand tu es revenu ? Demande Ino.

-Nan, les vêtements que j'avais c'est un ami des forces spéciales qui les a gardés et pour répondre à ta question Hinata, j'avais l'uniforme de temps en temps mais je mettais une tenue rouge et noir. Dis-je.

-Comment ça se fait que c'est un coéquipiers qui les a gardés. Demande Shikamaru.

-Quand je me suis caché, seul lui connaissait ma planque et il m'apportait des vivres. quand je lui ai dit que je partais à Konoha il m'a donné de nouveau vêtements et je lui ai demandé de garder les autres et que je viendrais les recherches une fois tout fini. Dis-je

- Tu as fait quoi exactement pendant un an ?Demande Shino.

Je ne réponds pas tout de suite.

-J'ai fait beaucoup de mal aux gens. J'ai effectué des missions qui impliquent la mort dans les deux camps, j'ai fait tout un tas de choses horribles et quand je me regarde dans un miroir, je ne me reconnais plus.

Une larme coule, puis plusieurs. Je les essuie mais elle continue je m'arrête et part me cacher dans les bras de Shikamaru.

"J'ai pas envie que l'on me vois comme ça "

-J'ai peut-être pas dû poser la question, je suis désolée. Dit Shino.

-C'est pas de ta faute. À un moment donné il aurait fallu que sa sorte. Dis-je entre deux sanglots.

-Continuer, on vous rejoint. Dit Shikamaru.

J'entends des bruits de pas s'éloigner, jusqu'à plus les entendre. J'explose en larme, je serre de plus en plus Shikamaru, qui lui essaye de me calmer.

-Désolé. Essai-je de dire

-C'est pas grave. Dit il.

Je me décale de lui, il met sa main sur ma joue humide et il essuie les dernières larmes avec son pouce.

-J'aurais pas dû pleurer, on a perdu du temps à cause de moi. Dis-je

Il sourit et me prend la main puis il commence à courir, j'arrive à suivre la cadence sans mal. On arrive vers les autres sans mal, je m'excuse d'avoir perdu du temps pour rien et on continue.

Un temps est passé et nous continuons à marcher jusqu'à ce que..

- Mais qui voilà ne sera ce pas, la louve blanche.

Un homme est là, devant nous, kunai à la main. Je continue à marcher tout seul sans faire attention à lui, mais son kunai passe juste devant moi et se plante sur un arbre à ma gauche. Je le regarde et lui dit :

- On a pas de temps à perdre avec toi et puis, t'es qui ? Demandai-je.

"Il a l'air surpris que je pose la question "

-J'ai été dans ton unité plusieurs fois, ne me dis pas que tu ne me reconnais pas. Dit il

-Tu veux bien me laisser passer s'il te plaît et non ton visage m'est inconnu.

-Non, enfaite tu les a tué les 3 jonins des forces spéciales de Suna? Demande-t-il.

Je lui lance un kunai qui le rafle et qui se plante dans l'arbre juste derrière lui.

-Bon, je vois que t'as pas envie de discuter, je reviendrai plus tard alors. Dit il en s'éclipsent.

Je reprends mon kunai et on continue à marcher. Le soir on arrive à une auberge, je rentre toute seule et demande à l'accueil :

-Excusez moi, vous aurez des chambres de libre ? Demandai-je

-Oui il m'en reste, vous êtes combien ?

-on est 6. Dis je

-Il a des chambres triples et doubles, a vous de voir.

Je repars dehors et on a convenu que Chôji, Shino, Kiba et Akamaru dormiront dans la chambre triple, les filles dans une chambre double et enfin Shikamaru et moi dans une chambre simple.

Nous sommes dans notre chambre, je me suis calé près de la fenêtre pour regarder les étoiles. Une personne toque à la porte et j'entends la voix d'Ino me dire:

-Avec Hinata on va au source chaude, tu veux venir Anoky ?

Je sors de la chambre et part avec elles. Je m'installe dans l'eau et je ferme les yeux pendant que les filles discutent.

Après une vingtaine de minutes dans l'eau je sors et rentre à l'intérieur, je mets le kimono qu'ils nous ont prêté puis je repars dans la chambre. Dans la pièce il n'y avait personne alors je mets les futons et je m'installe dans le miens.

Je n'arrive pas à dormir, je tourne dans tous les sens, alors je me remets près de la fenêtre pour regarder les étoiles.

-Tu n'arrive pas à dormir ?

Je me retourne et vois Shikamaru près de la porte.

-Je t'ai pas entendu rentrer et oui j'arrive pas à dormir. Dis-je.

Il s'installe dans son futon et me fait signe de venir, je m'installe sous sa couverture et il me prend dans ses bras.

( Voir média )

ℳ𝑜𝓃 𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒜𝓃𝑜𝓀𝓎 (𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟸)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant