𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟷𝟻

182 14 1
                                    

Je me lève du fauteuil où je suis assise et je pars dans le couloir pour aller chercher une bouteille d'eau. Les couloirs étaient calme, seuls quelques patients et quelques gens du personnel se baladaient dans les long couloir de l'hôpital. J'arrive à l'accueil et vois Shikamaru rentré, il me voit en retour et se dirige dans ma direction. Arriver a moi il me prend dans les bras et me dit paniqué :

- ça va ?

- Oui, il se passe quoi? Demandai-je dans l'incompréhension.

- Naruto m'a dit que tu étais à l'hôpital. Dit il en se reculent.

- C'est pas moi qui est en convalescence, mais mon père, il t'a pas tout expliqué. Dit-je.

" Ce Hokage miniature et un boulet"

- Il n'a pas eu le temps de lui expliquer, Shikamaru est parti dès qu'il a su que tu étais là. Dit Sakura qui est derrière lui.

Shikamaru se pose à côté de moi et Naruto qui est sur la droit de Sakura dit :

- C'est un boulet quand il est question de toi.

- Tu peux parler toi, t'es un Hokage miniature. Dis- je.

- Je croyais que l' on avait fini avec ce surnom. Dit il.

- Nan, moi j'aime bien ce surnom. Dis-je.

- Allez viens Naruto, on va les laisser ensemble, Salut . Dis Sakura en tenant Naruto d'une main et en faisant un geste de l'autre.

Je regarde Shikamaru et je fonce sur ses lève, je recule a la fin du baiser et lui dit:

- Merci de t'être inquiété pour moi.

Il se gratte l'arrière de la tête, il rougit avec le regard fuyant. Je pars vers le distributeur le plus proche et prends deux bouteilles d'eau, Je me rapproche de lui et lui tend une des deux bouteilles qu'il prend. Je me remets à marcher en lui tenant la main.

- Tu n'as pas du travaille toi ? Demandai-je.

- Nan j'ai tout fini, enfin il me reste quelque truc pas pressant. Dit il.

On arrive dans la chambre de mon père, je lui dit qu'il peut s'installer dans le seul fauteuil qui est au fond de la pièce, moi je m'approche du lit et dépose la bouteille sur la table d'à côté. Je m'installe sur Shikamaru, les deux jambes sur l'accoudoir et je niche ma tête dans son coup, il me tient pour pas que je tombe , je ferme les yeux et je crois qu'a se moment là je me suis endormie.

Je me suis réveillé par des voix, je n'ouvre pas les yeux mais je peux distinguer les voix de maître Tsunade, maître Jiraya, Shizune mon père et une autre qui m'est pas inconnu.

"Kinoe"

- Ils dorment depuis un moment si vous voulez savoir. Dit mon père.

Je les écoute, il parle d'une nouvelle équipe 7 et d'un nouveau sensei a la tête.

- Ma petite Anoky, je sais que tu nous écoutes. Dit maître Tsunade.

Je me lève et part en direction du lit.

- Comme tu sais tout, je ne vais pas te faire un topo. Dit-elle.

- Comme on se retrouve à Kinoe. Dis-je avec un grand sourire.

- Content de te revoir aussi. Dit il.

-Vous vous connaissez? Demande mon père.

-On était affecté à la même unité quand elle était en mission pour les forces spéciales. Dit Kinoe.

-Comme tu l'as sûrement compris, il sera le nouveau chef de l'équipe 7. Dit maître Jiraiya.

-Je voudrais que tu lui présente Naruto et Sakura. Dit Maître Tsunade.

-D'accord. Dis-je.

-Je dois y aller. Dit elle en partant

Shizune la suis et maître Jiraiya part aussi de son côté.

-Tu as besoin d'autre chose ? Demandai-je à mon père.

-Nan, mais ta mère est rentrée ? Demande-t-il.

-Je sais pas. Dis-je en partant vers Shikamaru.

Je le secoue et lui dis :

-Réveille toi, tu as du boulot à finir.

-hm. Dit il.

Je m'approche de son oreille et la mordille.

-Aïe Aïe . Dit-il en sursautant.

Je me recule en rigolant. On a parlé tous ensemble avant qu'il parte travailler.

-Papa, tu peux rentrer quand a la maison ? Demandai-je.

-Dans deux ou trois jours.

-Hein.

Je tourne la tête vers Kinoe et lui demande?

-Quoi?

-C'est votre fille ? Demande Kinoe

-Oui. Dit mon père en lâchant un petit rire.

-Je te l'avais pas dit ? Demandai-je.

-Nan, si j'aurais su je t'aurais mené la vie encore plus dure . Dit il.

-Bon aller viens il va être l'heure de ta rencontre avec l'équipe 7. Dis-je.

Nous partons de la chambre. Sur le chemin on parle de tout ce qui s'est passé, je lui explique ma vie et lui la sienne, il m'a dit aussi de l'appeler Yamato quand j'étais devant les autres. On arrive au point de rendez-vous, il y avait déjà Naruto et Sakura et je sens une autre présence.

-Salut les amis. Dis-je.

-Salut. Dit les deux en même temps.

-Bonjour, je suis Yamato, votre nouveau chef d'équipe.

Je me retourne et lance un shuriken.

-Bien lancer. Dit le garçon qui sort de l'ombre.

-Saï ? Demandai-je.

-Ah tiens, la traître. Dit il.

-Eh mais t'es le gars de tout à l'heure, celui qui nous a attaqué. Cris Naruto.

Je ne vais pas vous cacher que Sakura et Naruto on essaye de mettre leur point dans la tronche de saï plusieurs fois.

ℳ𝑜𝓃 𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 𝒜𝓃𝑜𝓀𝓎 (𝒯𝑜𝓂𝑒 𝟸)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant