10 ans plus tôt. {extérieur, narrateur}
Henry et Heidi devaient être adoptés par deux familles les séparant mais à la dernière minute les deux familles annulent.
——-
Gold étant dans sa boutique ayant sur que des jumeaux était disponible. Contactez Madame le maire.
Celle-ci se rend directement.
Regina: vous m'avez fait venir ?
Gold: oui. J'ai une bonne nouvelle pour vous. Deux bébés sont disponibles, se sont des jumeaux qui devaient être séparés mais qui n'ont pas eu lieu.
Regina: donc ils sont à l'adoption ?
Gold: oui, à l'orphelinat de Boston.Regina, ravie de l'annonce, se rendit directement à l'orphelinat de Boston.
Dans le bureau du directeur de l'orphelinat, celui-ci analyse la situation de Regina.
Directeur : tout est bon, ils sont à vous .
Regina : Vraiment ?
Directeur : oui, comment souhaitez-vous les nommer ?
Regina souriant : Henry et Heidi Mills.
Directeur : ce sont de beaux prénoms.———-
Regina une fois à l'hôpital. Heidi était dans son cosy , pleurant avec son frère.Mary- margaret regarde Le maire qui a le dos tourné au téléphone avec Boston.
Elle prit donc le petit garçon dans ses bras qui se calma tandis que de l'autre main , elle prit celle de la petite qui se calma directement.Regina en entendant plus les pleures des jumeaux elle se tourne vers Mary-margaret
Regina: comment avez-vous fait cela ?
Mary-Margaret: je n'ai rien fais .. j'ai juste pris henry dans mes bras et donné la main à Heidi..Regina la regarde et s'empresse de récupérer ses enfants qui se remettent à pleurer.
Regina quitta l'hôpital et rentra chez elle.
Elle essaya de calmer les jumeaux mais sans succès alors désespéré , elle les prit et retourna à Boston.Directeur : êtes-vous sûr de votre choix ?
Regina: oui.
Directeur : dans ce cas ils seront remis à l'adoption.Regina regarda ses enfants. Elle regarda Heidi dans les yeux qui s'arrêta de pleurer. Elle y voit un éclat magique , pourtant ce n'était qu'un simple bébé. Puis elle regarde Henry avant de le prendre. Il se calma à son tour. Elle se tourne vers le directeur.
Regina: laisse tomber je les garde.
Directeur : bonne nouvelle dans ce cas.———-
5 ans plus tôt.Regina habillait les jumeaux, s'apprêtant à aller à la boutique de Gold.
Heidi sourit doucement et alla sur la chaise essayant de prendre un verre, qui tomba et se cassa.
Regina affolée par le bruit , courait vers la cuisine avec Henry à sa suite. En y arrivant elle s'approcha doucement de Heidi en souriant.
Regina : tu as rien mon ange?
Heidi: Non maman, je .. je voulais pas le casser..
Regina : se n'est rien d'accord ?Regina la prit et la posa à côté d'Henry.
VOUS LISEZ
Storybrook { Tome 1 } { arrêter}
FanfictionSalut je suis Heidi Mills ,soeur jumelle de Henry Mills. J'ai 10 ans. Fille adoptif de Regina Mills et Mr Gold. {Saison 1} Tout personnage ne m'appartient pas sauf Heidi.