Je me réveille puis descend et rejoint maman et Henry. J'ai une visite à l'hôpital pour parler de mon saignement de nez, une fois à l'hôpital le Dr Whale nous reçoit. On entre et il m'examine.
Whale: tu as saigné qu'hier c'est ça ? C'était beaucoup ou un peu ?
Heidi: un peu..
Whale : pas d'autres symptômes ? Tête qui tourne ?
Heidi: Non.
Whale : bien tu peux y aller dans ce cas.Je lui sourit et rejoint Henry qui est avec la classe. Je me dirige vers Mr Jane doe, on ne connaît pas trop son identité même si je sais que c'est le prince Charmant.
Je m'assoie à côté de lui et m'apprête à le toucher lorsque la porte s'ouvre.
Mary-margaret: Heidi ?
Je me tourne vers elle après avoir sursauter.
Mary-margaret: tu pourrais venir aider avec la décoration ?
Heidi: vous pensez que Mr Jane Doe va s'en sortir?
Mary-margaret: Non , Heidi il ne s'appelle pas Mr Jane doe , c'est juste le nom qu'on donne à une personne quand on ne sait pas qui elle est.
Heidi: vous ne savez pas du tout qui il est ?
Mary-margaret: Non , je lui apporte juste des fleurs quand je fais mes visites.
Heidi: qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
Mary-margaret: j'en sais rien, c' est comme ça depuis que je suis bénévole à l'hôpital.
Heidi: mais.. il n'a pas de famille ? Aucun ami ?Je la regarde puis la regarde.
Mary-margaret: personne ne l'a demandé.
Heidi: alors... il est tout seul...?
Mary-margaret: oui.. et ses tristes..
Heidi: vous êtes sûr que vous ne le connaissez pas ?
Mary-margaret: évidemment que j'en suis sur , allez viens , tu n'as pas être laJe me lève et sort de la pièce en lançant un regard au patient.
Après l'école j'emprunte le livre a Henry et rejoint Emma.
Henry m'ayant suivie: Heidi, attends !
Je ralentis et l'attend.
Henry: qu'est-ce qui t'arrive?
Heidi: j'ai retrouvé le prince charmant.J'arrive vers Emma.
Heidi: j'ai retrouvé ton père ! Le prince Charmant!
Emma: Heidi...
Heidi: tu vois la cicatrice ? Il en a une lui aussi !
Henry: c'est génial !
Emma: non, car sa na rien de vraiment exceptionnel tu sais ?
Heidi: elle est au même endroit, tu ne vois pas ce que ça veut dire ? Si il est tombé dans le coma c'est du a là malédictions ! Ce n'est pas un hasard !
Henry: donc faut le dire à Mademoiselle BlanchardEmma soupire.
Emma: non Attendez. Écoute Heidi , dire a quelqu'un que son âme sœur est dans le coma , ça l'avance pas beaucoup..
Heidi: imagine que j'ai raison ?
Emma: d'accord.. vous voulez leur apprendre comment?
Henry: ils doivent se souvenir de ce qui c'est passé.Mais oui.... J'ai trouvé.
Heidi: leurs faire lire leurs histoires ! Mademoiselle Blanchard devrait le lire à Jane Doe ! Sa l'aidera à se souvenir de qui il est !
Emma : d'accord !
Heidi & Henry choqués : t'es d'accord ?Je regarde bizarrement Henry. On a pensé à la même phrase. J'ai lu beaucoup de sujet sur les jumeaux mais jamais j'aurais pensé que c'était réel bref.
Emma: ouais , on va le faire mais se sera a ma façon, je parlerais avec elle!
On acquiesce et on rentre chez maman. Ce soir, vu que c'est mercredi je dors chez elle , ayant prévenu papa. Pour être avec Henry. Je pioche une pomme devant l'air choqué d'Henry qui me fait rire.
Heidi: oui?
Henry: tu devrais te méfier des pommes rouges.
Heidi: ça va c'est une verte !Il secoue la tête tandis que je monte dans ma chambre et me jette sur le lit. Je m'endors directement après avoir mangé ma pomme
{602 Mots}
VOUS LISEZ
Storybrook { Tome 1 } { arrêter}
FanfictionSalut je suis Heidi Mills ,soeur jumelle de Henry Mills. J'ai 10 ans. Fille adoptif de Regina Mills et Mr Gold. {Saison 1} Tout personnage ne m'appartient pas sauf Heidi.