Chapitre 5

207 11 15
                                    

Je suis en classe. Jusqu'à sentir quelque chose couler de mon nez , je regarde mon doigt et vois du sang.
Je vois Mademoiselle Blanchard venir vers moi avec un mouchoir. Elle le met sur mon nez. Elle est paisible car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. La dernière fois, maman a dû complètement venir me chercher tellement que j'étais mal. Le docteur Whale a dis que je n'avais rien de grave donc on s'inquiète plus.

On fini un fois mon nez calmé par aller faire cours dehors. Je m'assoie à côté d'Henry qui me sourit doucement.  J'écoute mademoiselle blanchard jusqu'à voir maman arriver.  Et se racler la gorge.

Regina: Puis-je parler à mes enfants ?
Mary-margaret: on est au beau milieu d'une leçon, c'est vraiment urgent ?
Regina: vous croyez que je serais venu si ça ne l'était pas ?

Elle nous prend à part des élèves.

Heidi: je veux pas te parler !
Regina: Heidi s'il te plaît ça ne prendra pas longtemps.

J'hausse les épaules. Elle s'abaisse à notre niveau.

Regina : les enfants j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez, la femme que vous avez ramené ici , elle vient de se faire arrêter. Elle est rentrée par effraction par le docteur Hoppeur et a volé votre dossier. C'est une arnaqueuse professionnelle.
Heidi: c'est faux ! Tu dis ça seulement pour qu'il la haïsse.
Regina : ne dis pas de bêtises Heidi. Elle voulait en savoir plus sur nous pour pouvoir abuser de notre confiance. C'est pour ça qu'elle est restée en ville , je suis vraiment désolé.
Henry: non tu ne les as pas !
Regina : je sais que vous êtes persuadée du contraire. Mais je veux seulement vous protéger de personnes mal intentionnées. Ça va nous rapprocher tous les trois vous verrez, tout va s'arranger maintenant.
Heidi: Henry la leçon et pas fini faut y aller.

Je retourne en cours. Et en parle avec Mary-margaret. On va direction le poste.

Henry: coucou !
Graham : Henry , Heidi que faites-vous la ?
Mary-margaret: leurs mères leur a dit.
Emma: évidemment car ils ont dit. Henry, Heidi je ne sais pas ce qu'elle vous a raconté mais
Heidi: Franchement jy ai pas cru puis tu es géniale !
Emma: quoi?
Henry: t'es parti à la pêche aux infos.
Heidi: pour l'opération Cobra !

Graham : attendez je suis un peu perdu la.
Heidi: c'est un truc entre nous Shérif.
Henry: tout ce que vous devez savoir c'est que mademoiselle Blanchard va payer sa caution !
Emma: c'est vrai ? Pourquoi ?
Mary- Margaret: je... j'ai confiance en vous.

Emma se tourne vers Graham.

Emma: Bon, vous pouvez me retirer les menottes ? Il faut que j'aille faire un truc.

Il la retire tandis que je pars rejoindre papa à la boutique.

Heidi: papa?
Gold: j'arrive.

Il sort de l'arrière boutique et me sourit.

Gold: ta journée c'est bien passé ?
Heidi: appart maman qui fait tout pour qu'Emma s'en aille ça peut aller. Puis j'ai saigné du nez ce matin.

Gold fronce les sourcils , inquiet. Il s'approche de moi avant de regarder mon visage.

Gold: ça va mieux maintenant ?
Heidi souriant: oui papa ne t'inquiète pas.

Je pose mon sac et le contour pour prendre le balais. Je le passe vite et le repose avant de m'asseoir au sol derrière le comptoir pour faire mes devoirs.

Gold: tu sais qu'il y a un canapé à l'arrière ?
Heidi: oui mais je suis bien ici.

Gold sourit et ne dit rien retournant à l'arrière boutique.
La fin de journée passe et on sort de la boutique. Papa la ferme puis on marche jusqu'à la maison. Une fois à l'intérieur je monte dans ma chambre pour prendre mon pyjama et aller me doucher. Une fois douché et habillé , j'entend mon père m'appeler.

Gold: A table!
Heidi: j'arrive.

Je remets mon pendentif et descends les escaliers avant de me mettre à table. On mange dans le silence comme chaque soir. Je fini de nettoyer mon assiette puis pars me coucher. Une fois dans mon lit , je m'endors directement.

{666 Mots}

Storybrook { Tome 1 } { arrêter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant