Je me réveille et rejoins Henry, devant chez Granny.
Une fois rejoint on hoche la tête puis partons.Heidi: tu as prévenu maman?
Henry: non et toi tu as prévenu Mr Gold ?
Heidi: bah il était déjà réveillé alors oui.Henry secoue la tête.
Henry: tu lui as dis quoi?
Heidi: que j'allais te rejoindreJe lui sourit. Et on va au Château. Je monte dessus et m'assoie à côté d'Henry puis on regarde la vue.
Heidi: tu penses que là malédictions va vite être rompu ?
Henry : Oui vu que Emma est ici.Je ne dis plus rien en regardant le ciel entendant des pas , je regarde la direction du bruit pour voir Emma arriver avec le livre.
Emma: vous l'avez laissé dans ma voiture, tient Henry.
Elle lui donne et regarde la ou on regarde.
Emma : elle, non toujours pas bouger.
Henry : on pensait que si on te ramener ici avec nous
Heidi: les choses se mettrait à changer , la bataille final commencerait
Emma: la bataille sait pas mon styleHeidi descend du château malgré la hauteur et se tourne vers Emma: si tu vas te battre ! Tu es là car c'est ton destin !
Henry: et ses toi qui va rétablir les fins heureuses.
Emma nous regardant: Arrêtez avec vos histoires à dormir debout.
Heidi souriant: et toi arrête de jouer la dure
Henry: on sait bien que tu nous aimes bien, ça se voit.
Heidi: tu nous repousse car à cause de nous , tu te sens coupable. Je sais pourquoi tu nous a abandonné.Emma me regarde dans les yeux attendant une réponse.
Heidi: car nous au moins on a toutes nos chances.
Emma: comment tu le sais ?
Heidi: car Blanche-Neige t'a abandonné pour les mêmes raisons.
Emma les larmes aux yeux: écoute je ne suis pas un personnage de compte, je suis une vraie personne, je ne joue pas les sauveurs. Mais tu as raison sur un point. Oui je voulais que vous ayez toutes vos chances, mais vous ne les auriez pas avec moi.Elle descend du château
Emma: allez on y va.
Henry descend également.
Henry : stp me ramène pas la bas !
Emma: tu n'es pas seul , Heidi est avec toi.
Henry: Non ! Elle est chez Mr Gold toute la semaine.
Heidi: reste avec nous une semaine stp , c'est tout ce que l'on demande , une semaine et tu verra que l'on est pas fou!Emma nous regarde tandis qu'on a les larmes aux yeux.
Emma: non je dois vous ramener à votre maman.
Henry: tu sais pas ce que c'est de vivre avec elle, c'est l'horreur !
Emma pleurant: tu veux que je vous dises ce que c'est l'horreur ? Et bien c'est d'être abandonné au bord d'une autoroute, mes parents non même pas pris la peine de me déposer à un hôpital ! J'ai été recueillie et mise dans une famille jusqu'à 3 ans, et quand ils ont eu leurs propre enfants. Ils n'ont même pas voulu de moi.Elle souffle et s'abaisse à notre niveau.
Emma: Votre mère fait vraiment de son mieux , je sais que c'est dur. Et que parfois vous avez l'impression qu'elle ne vous aime pas, mais au moins elle veut vous avoir avec elle.
Henry : tes parents t'on pas abandonné au bord de l'autoroute , il se trouve que tu as réapparu a cette endroit.
Emma: quoi?
Heidi: tu sais l'armoire ? Ils t'ont caché dedans tes parents essayer de te sauver de là malédictionsEmma sourit et nous regarde.
Emma: oui je suis sur. Allez ils faut rentrer..
Avec Emma on dépose Henry. Maman ouvre la porte. Henry entre.
Regina : je vous remercie.
Emma: y a pas de quoi.
Regina : on dirait que c'est le coup de foudre entre vous.
Emma: vous savez ce qui est hallucinant ? Hier c'était mon anniversaire, j'ai étais chercher un petit gâteau et j'ai fais un vœux. Celui de ne pas être seul pour mon anniversaire, c'est la qu'ils ont débarqué.
Regina: je ne veux pas qu'il y est de malentendu entre nous
Emma: comment ça ?
Regina : ne prenez pas ça comme une invitation dans leur vie.Emma allait répondre mais elle se fait couper par maman.
Regina: Mademoiselle Swan vous avez pris une décision il y a dix ans , et au cours de cette décennie. Je ne sais pas ce que vous faisiez mais pendant se tend je suis celle qui change leur couche. Qui a supporté leur grosse colère et leur petite crise, vous les avez mis au monde mais ce sont mes enfants.
Emma: oh je ne suis pas là pour ..
Regina: non vous n'avez pas le droit à la parole ! Vous ne pouvez absolument rien a faire, vous avez renoncé à ce droit en les abandonnant !Maman va vraiment loin , je ne la reconnais pas..
Heidi: maman !
Regina m'ignorant mais se calme: vous savez se que c'est l'adoption plénière? C'est ce que vous avez demandé, légalement vous n'êtes plus rien pour eux. Vous allez vous en tenir à sa. Je vous conseille de remonter en voiture et de quitter au plus vite cette ville ! Parce que si jamais vous restez, je vous jure que je vous réglerez votre compte et sa quoi qu'il m'en coûte. Au revoir Mademoiselle Swan.Maman prend mon poignet sauf que je me retire. Elle me regarde s'arrêtant.
Heidi en larme: je te déteste !
Je vais dans les bras d'Emma. Choquée, elle ne réagit pas mais finit par m'entourer de ses bras.
Emma : est-ce que vous les aimez ?
Regina : je vous demande pardon?
Emma: vos enfants, Henry et Heidi. Est-ce que vous les aimez ?
Regina : évidemment que je les aime. Maintenant ramenez la chez Gold.Elle referme la porte , Emma s'agenouille devant moi et essuie mes larmes. Puis prend ma main et m'emmène à la voiture. Je m'installe côté passager et elle côté conducteur puis démarre jusqu'à chez Granny. Sachant que mon père m'a demandé de le rejoindre là bas.
On y entre et entendons Granny et Ruby se disputer.
Granny: tu es déjà sortie hier soir et tu vas encore sortir ce soir ?
Rudy: j'aurais dû partir à Boston!
Granny: excuse moi d'avoir une crise cardiaque et de t'avoir empêché de t'enfuir avec l'un de t'es sois disant amoureux.Je regarde Granny puis Emma.
Emma: Excusez moi, je voudrais une chambre.
Granny : vous êtes sur ?Emma hoche la tête tandis que je me mets à côté de ruby.
Granny: d'accord ! Vous voulez une chambre avec vue sur la forêt ou avec une vue sur la place ? Normalement il y a un supplément pour celui avec vue sur la place, mais si vous réglez tout de suis je ne le compte pas.
Emma me sourit puis sourit à Granny.
Emma: hum ça me convient.
Granny : A quelle nom?Papa entre à ce moment-là, il me tend silencieusement la main que je prends.
Emma: Emma, Emma Swan.
Gold: Emma ?Elle se tourne face à nous. Je lui sourit et regarde papa.
Gold: qu'elle jolie prénom.
Emma: merci. C'est vous le père de Heidi ?
Gold: oui.Emma me regarde et se tourne vers Granny qui tend des billets enroulés à mon père.
Granny: tout y est
Gold : ah oui oui. C'est vrai merci.Il le prend et serre doucement ma main dans la sienne avant de regarder Emma.
Gold: je vous souhaite un bon séjour. Emma.
On se dirige vers la porte. Je fais un signe de la main à Emma puis à Ruby et on sort.
Gold: c'est elle ta maman ?
Heidi: oui papa.Il ne dit plus rien tandis qu'on rentre. Une fois rentré, je monte dans ma chambre et regarde l'horloge de la place. L'aiguille à bouger ce qui me fis rire.
{ 1279 Mots}
VOUS LISEZ
Storybrook { Tome 1 } { arrêter}
FanfictionSalut je suis Heidi Mills ,soeur jumelle de Henry Mills. J'ai 10 ans. Fille adoptif de Regina Mills et Mr Gold. {Saison 1} Tout personnage ne m'appartient pas sauf Heidi.