Chapitre 10.

165 11 0
                                    

Je me réveille , allongé sur l'herbe pourtant j'étais sur d'être dans mon lit. Mon collier brille, comme le matin. Je pense que je me méfierais des  pommes de maman à l'avenir. Je me relève en entendant du bruit, je regarde d'où le bruit provient. C'est encore la silhouette de mon ancien rêve.

Silhouette : il n'est pas l'heure.

La voix que j'entends semble brouiller ou lointaine. Je me sens tomber. Un bruit strident me réveille de nouveau, j'ouvre les yeux et reconnais que je suis dans ma chambre. Henry est présent et maman aussi. Celle-ci se dispute avec papa. Pourquoi ? Je ne saurais pas vous dire. A cause de moi? Bonne question. Henry semble soulagé de me voir réveiller. Je le regarde avec interrogation. Il hausse les épaules, me faisant comprendre son exaspération.

Gold: je t'avais dis que tes pommes l'empoisonner mais. Tu as de la chance qu'elle soit protégé !
Regina : Baliverne.

Ils sortent tandis que je ris.

Henry: les pommes c'est mauvais !
Heidi: mais non !

On se regarde et rions avant qu'il sorte me laissant m'habiller. Je descends ensuite.

Regina: se soir tu dormiras chez Gold.
Heidi: Vraiment ??
Regina: oui.

Je souris et avec Henry on part rejoindre Emma. On marche devant la bibliothèque pour aller jusqu'au car scolaire.

Heidi: t'es sur qu'on a le droit de se voir en public? Car vu maman ce qu'elle a fait
Emma : on a aucune raison de se cacher. Si ta mère ne veut pas que je vous accompagne jusqu'au ramassage scolaire, je vais mettre les choses au clair avec elle. D'ailleur j'ai jamais eu de problème avec Gold.
Heidi: c'est parce que papa a confiance en tout.
Emma: je vois.
Henry a Emma: ta peur de rien
Heidi: c'est un atout pour l'opération cobra.
Henry : puisqu'on en parle, il nous faudrait des noms de code. Tu ne penses pas ?
Emma: c'est pas cobra ?

Je ris doucement.

Heidi: c'est seulement le nom de la mission.
Henry : je parle de nous , faut je t'en trouve un.
Emma: ah euh... j'en sais rien vous avez cas m'appeler Emma pour l'instant
Henry: okay
Heidi : bah a tout à l'heure Emma.

On entre dans le car. Je m'assoie près de Henry tandis qu'il démarre. On arrive en cours, j'écoute ce que dit mademoiselle Blanchard en souriant , a la fin des cours je dis a tout a l'heure a Henry avant d'aller à la boutique de Gold.

Heidi: papa ?
Gold: J'arrive installe toi.

Je prends le balais et le passe puis m'installe au sol.

Gold: je rentre ma puce. Il se fait tard . Dans 2h je veux que tu sois rentré.

J'acquiesce tandis qu'il part en fermant la boutique.
J'étais assis lorsque j'entends une vitre se briser. Je m'assois derrière le contoire, mon collier se met à briller. Je regarde se qui se passe et vois une femme blonde et enceinte  aller jusqu'à un portrait. Elle l'ouvre et une voix résonne nous faisant sursauter.

Gold : Ashley! Qu'est-ce que tu fais ?

Il me regarde du coin de l'œil me faisant signe de ne pas bouger.

Ashley: je change ma vie pendant qu'il est encore temps.

Elle sort une bombe au poivre aspergeant papa au yeux. Tout se passe très vite, il se cogne au meuble derrière lui puis s'écroule à terre.

Heidi criant : papa !!!

Ashley me regarde surprise avant se dérober là clés a mon père puis de revenir au coffre tandis que je vais vers lui.

Heidi : Papa...

Bien Sûr étant inconscient il ne me répond pas.

Ashley dérobe ce qu'elle voulait avant de nous contourner.

Ashley: je suis désolé.

Elle part suite à sa phrase. Ayant les larmes aux yeux , je secoue mon père espérant le réveil.
Il se réveille et me sert contre lui après avoir vu que je n'es rien.  On finit par rentrer et je pars me coucher directement.

{639 Mots.}

Storybrook { Tome 1 } { arrêter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant