Je descends par la fenêtre. Et rejoint Henry en bas de celle-ci.
Heidi: allons-y.
On part direction la forêt. Et rejoignons Emma et Mary-margaret.
Mary-margaret: Henry? Heidi ?
Henry: vous l'avez retrouvé ?
Emma: non. Pas encore ! Vous ne devriez pas être là !
Heidi: on est venue vous aider ! On sait où il veut aller !
Mary-margaret: et d'après toi c'est ou?
Heidi: il est en train de vous chercher.On finit par avancer et Henry essaye de les convaincre. Tandis que je suis Graham.
On tombe sur un bracelet d'hôpital.Graham crie : les filles !
Emma et Mary-margaret suivies d'Henry arrivent en courant.
Mary-margaret: c'est quoi?
Emma: c'est bien du sang.Avec Henry on se regarde. Puis on marche jusqu'à la rivière.
Mary-margaret: il est ou ? Vous le voyez ?
Je regarde avant de le trouver.
Heidi pointant du doigt: la ! Il est là !
Mary-margaret court vers lui.
Mary- margaret: il est là ! Oh non !
Graham appelle pour une ambulance tandis que Emma se met face à nous pour pas que l'on regarde.
Ils le sortent de l'eau. Elle nous prend contre elle masquant le corps vivant.Je regarde voyant Jane Doe se réveiller et sourire à Mademoiselle Blanchard.
Jane doe: vous m'avez sauvez
Heidi: elle a reussi. Ella la réveiller ses supers
Emma: oh oui , petite. Elle a réussi.
Jane doe: merci
Mary-margaret: qui êtes-vous ?
Jane Doe: j'en sais rien..Mademoiselle Blanchard le rassure tandis que les ambulances arrivent.
~éclipse du trajet~
On arrive à l'hôpital, tandis qu'il l'emmène dans une chambre. Une femme surgit de nul part.
???: David ?!
Elle entre dans la chambre.
??: c'est toi David ?
Whale: sortez Madame.
??: oh seigneur, David c'est toi.
Whale la faisant sortir: vous pouvez pas rester là Madame svp ne rester pas là. On doit l'examiner.Elle reste à l'écart.
Mary-margaret: c'est qui?
Regina arrivant derrière nous : sa femme.Quoi? C'est sûrement un coup monté !
Regina souriant: il s'appelle David Nolan et elle sait sa femme Katherine. Cette joie que je vois sur son visage et bien ça me donne plutôt envie de pardonner.
Elle regarde Emma puis Mary-margaret puis Henry et moi.
Regina: on parlera de votre insubordination plus tard , vous savez se que cela veut dire insubordination ?
On secoue négativement la tête.
Regina: ça veut dire que vous serez punis.
On soupire en même temps jusqu'à voir Katherine sortir de la chambre.
Katherine : je vous remercie d'avoir retrouvé David.
Mary-margaret: euh je suis très étonné.. alors vous ne saviez pas qu'il était ici dans le coma ?Je la regarde analysant si elle ment.
Katherine: entre David et moi il y a quelques années c'était très tendu. C'était ma faute maintenant je le sais, j'étais exigeante et pas très à l'écoute. Un jour je lui ai dis que si ça lui plaisait pas il pouvait partir et jai pas essayer de le retenir , c'était ma plus belle erreur que j'ai faite.
Emma: et vous ne l'avez pas cherchée ?
Katherine: j'ai toujours pensé qu'il avait quitté la ville. Et maintenant je sais pourquoi je n'avais plus de nouvelles. Maintenant je vais pouvoir faire ce que j'ai toujours voulu faire , lui dire que je suis désolé.Elle me regarde en souriant. Ça pu le mensonge en plein nez , vous le sentez ?
Katherine: nous avons une seconde chance
Mary-margaret: c'est merveilleux.Whale sort de la pièce et nous rejoint.
Whale: très franchement ça tient du miracle.
Katherine: il va bien?
Whale: euh physique oui , il est sur la bonne voie. Sa mémoire par contre a pris un sérieux coup. Il lui faudra du temps fin si il peut la recouvrez
Mary-margaret: qu'est-ce qui l'a réveillé ?
Whale : il n'a aucune explication, sûrement un déclic.
Emma: il sait simplement se lever et a décidé d'aller faire un tour ?
Whale: quand il sait réveiller, il est délirant. Il recherchait peut-être quelque chose.
Henry & Heidi: ou bien quelqu'un.
Katherine: je peux le voir ?
Whale: bien sûr allez-y en douceur.Elle part le voir.
Regina : Henry, Heidi on s'en va.
On la rejoint sauf que je fais demi tour.
Heidi: une minute j'ai oublié mon sac.
Je le récupère et va vers mademoiselle Blanchard.
Et chuchote.Heidi: ne les croyez pas c'est pas vrai ! C'est vous qu'il cherche c'est sûr !
Mary-margaret: oh.. Heidi..
Heidi: il voulait aller pont à péage c'est se qui arrive a la fin de l'histoire.
Mary-margaret: il est j'allais la bas car c'est la dernière chose que je lui ai lu.
Heidi: Non ! C'est parce que vous devrez être ensemble c'est tout!Regina me regarde la main sur la hanche.
Regina: je t'attends.
Je la rejoins et regarde Henry. On sort de la pièce et Emma nous rattrape.
Emma: Madame le maire ?
Regina : attendez moi à la voiture.Avec Henry on sort de l'hôpital et l'attendions à la voiture sans rien dire. Restons silencieusement. Je regarde le ciel. Tout cette histoire est vraiment louche. Elle finit par nous rejoindre et l'on rentre, j'attrape une pomme et monte.
Henry: t'arrête quand de les manger?
Heidi : j'aime les pommesHenry secoue la tête désespérément. Puis je m'assois dans mon lit en la mangeant avant de m'endormir.
{868 Mots}
VOUS LISEZ
Storybrook { Tome 1 } { arrêter}
FanfictionSalut je suis Heidi Mills ,soeur jumelle de Henry Mills. J'ai 10 ans. Fille adoptif de Regina Mills et Mr Gold. {Saison 1} Tout personnage ne m'appartient pas sauf Heidi.