On monte en voiture. Je suis toujours à l'arrière.
Emma: oh c'est pas cool de me dire ça franchement !
Elle nous rejoint.
Heidi: alors cette fille la c'est quoi son histoire ?
Emma me regarde dans les yeux, en souriant.
On arrive chez Granny.
Emma parle avec Granny. J'écoute à moitié fixant le loup en verre accroché au rétroviseur intérieur de la voiture.Emma: ruby ? Est-ce qu'elle a de la famille ?
Ruby: hum en quelques sorte , elle a une belle mère et deux demi-soeur a qui elle n'adresse plus la paroleAvec Henry on se regarde directement.
Henry: attend une belle mère et deux demi-sœur ?et elle est femme de chambre ?
Emma: Henry pas maintenant.
Ruby: écoute je sais pas ce qu'on ta dis sur elle, mais ses faux. Les gens pensent qu'elle n'est pas prête pour avoir un enfant mais elle fait de son mieux, elle prend des cours du soir pour décrocher un diplôme. Et reprendre sa vie en main. Tu peux comprendre ?
Emma: ouai.
Ruby: alors reste en dehors de sa.
Emma: j'ai vécu la même chose. Je pense pouvoir l'aider.
Ruby va voir son ex, il vit avec son père.~éclipse du trajet~
On se retrouve devant chez l'ex d'Ashley.
Emma : Shawn Erman ?
Shawn: ouais vous êtes ?
Emma: je m'appelle Emma Swan. Je cherche Ashley Boyle.Je me désintéresse de la conversation et regarde mon médaillon. Des fois je me dis que j'ai de la chance.
Je regarde à nouveau quand le père de Shawn et Emma parle de mon père.
Elle revient et roule vers Gold. Elle parle avec Henry et se gare chez Granny. On se fait chasser par Emma. Avec Henry on monte dans sa voiture sur les sièges arrière.On se redresse direct , Emma sursaute me faisant rire.
Henry: Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Emma: j'ai pas le temps je dois aller la chercher à Boston.
Heidi: elle n'est pas à Boston ! Elle ne peut pas quitter la ville !
Emma: c'est pas le moment de reparler de sa ! Je vous ramène.
Heidi: si tu nous déposes, t'auras jamais le temps ! Car papa appelle les flics et elle sera mise en prison !Emma soupire et on s'attache en souriant.
Emma marmonne tandis que je regarde le paysage, qu'est-ce qu'il lui prend à papa ? Sérieuse ! Acheter un bébé !Henry coupant mes pensées : regarde! Je te l'avais dis c'est sa voiture !
Emma se gare. Et on recherche Ashley. On entend un cri, on se dirige.Ashley: c'est mon bébé il arrive !
On reprend la route avec Ashley direction l'hôpital ! Emma discute avec elle. Avec Henry nous sommes choqués de ce qu'elle a dit. Ashley avoue garder le bébé.
On est actuellement dans la salle d'attente de l'hôpital.
Heidi: tu sais Emma? Tu es la seule à pouvoir partir dici. Tu es libre d'y aller.
Infirmière : mademoiselle swan ? C'est une fille et la maman va très bien.
Elle repart tandis que mon père arrive.
Gold: c'est une bonne nouvelle. Merci Mademoiselle Swan, d'avoir apporter ma marchandise.
Heidi : Quoi? Papa ! Ce n'est qu'un bébé !Gold me tire doucement vers lui.
Gold: jeune fille. Mêle toi de tes affaires.
On va au distributeur et Emma arrive.
Emma: un bébé ? C'est ça votre marchandise ? Vous auriez dû me le dire.
Gold: sauf que vous ne me l'aurez pas ramené. Si quelqu'un peut comprendre c'est vous.
Emma: vous n'aurez pas cet enfant.
Gold: si elle le fait alors j'appellerai la police car aucun marché ne peut être brisé ou changer.
Emma: le bébé ne sera pas placé. Ce contrat doit être illégal.Gold sourit à Emma.
Emma: elle peut garder le bébé ?
Gold: sauf qu'il ya se contrat.
Emma: déchiré le.
Gold: impossible mais si vous voulez que Ashley garde se bébé soyez prête à passer un marché avec moi.
Emma: qu'est-ce que vous voulez ?
Gold: je ne sais pas encore. En échange vous me devez quelque chose.
Emma: d'accord.Avec Emma et Henry on va voir Ashley et son bébé.
Emma: comment elle s'appelle ?
Ashley: Alexandra.
Heidi: je peux la porter ?
Ashley: Bien sûr.Elle me la met dans les bras. Cette petite est vraiment mignonne. Je souris avant de la rendre à sa mère et de partir. On rentre mais Emma me stoppe.
Emma: Heidi ?
Heidi : oui?
Emma: tu as dis que je pouvais quitter la ville quand je voulais ?
Heidi: oui pourquoi ?
Emma: on se voit demain.On rentre en vitesse avec Henry et on s'allonge dans le lit avec un livre sous les cris de maman.
Regina montant : Heidi !!! Henry !!!
Elle ouvre la porte.
Regina: les chaussures pas dans les escaliers vous pourriez vous blesser.
Elle repart tandis que je vais chercher une pomme et remonte.
Henry : encore ?? Sa te suffit pas ?
Heidi: tu préfères que je joue à tirer des fléchettes sur cible vivante ?
Henry : euh.... Non.Je ris et vais me coucher m'endormant après avoir mangé.
{ 818 Mots}
VOUS LISEZ
Storybrook { Tome 1 } { arrêter}
FanfictionSalut je suis Heidi Mills ,soeur jumelle de Henry Mills. J'ai 10 ans. Fille adoptif de Regina Mills et Mr Gold. {Saison 1} Tout personnage ne m'appartient pas sauf Heidi.