S I X

70 10 0
                                    

Il était 19 heures.

Le Roi avait terminé de juger les lettres du jour et il avait renvoyé les rédacteurs de réponses.

Katsuki s'effondra sur son lit à baldaquin aux draps rouge pourpre en gémissant.

Il était crevé.

Sa crise de colère qui l'avait submergé quelques heures plus tôt l'avait presque vidé d'énergie.

Il remarqua, sur sa table de nuit là où il l'avait posé auparavant, l'enveloppe qui, justement, l'avait tant agacé.

"Non mais pour qui elles se prennent, ces idiotes  ?!"

Katsuki l'aurait volontiers jeté dans le feu qui crépitait dans sa cheminée, mais n'oubliez pas qu'il était censé être parfaitement juste.

Et puis, qui sait, peut-être que l'affaire en question dans la lettre était intéressante...

Le blond attrapa son coupe-papiers et entreprit d'ouvrir l'enveloppe, tout en essayant de faire abstraction des épouvantables couleurs.

À l'intérieur, une lettre écrite sur papier rose.

Un puissant parfum de rose s'échappait de la lettre qui avait été parfumée.

"Elle a dû parfumer sa lettre pour m'empêcher de détecter ses mensonges !

Une femme. Ce ne peut être qu'une femme !"

Pestant contre les filles, le rose et le mensonge, le Roi ouvrit la lettre pliée en deux.

Je t'aime ! Mensonge Ou Vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant