Q U I N Z E

84 14 4
                                    

Après avoir jeté une dernière bûche dans la cheminé du plus petit des 24 salons du palais, un jeune homme aux cheveux rouges hérissés retourna s'asseoir sur le grand canapé écarlate à côté de son blond adoré qui tripotait sa couronne d'un air absent.

Katsuki leva les yeux vers Eijiro, peu sûr de lui comme à chaque fois qu'il parlait de ce sujet.

- Tu... Es vraiment sûr ?

- Sûr et certain, mon Katsu adoré !

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme ça, ronchonna le Roi.

- Pourquoi ? Ça te va bien, pourtant !

- BREF. Tu en es parfaitement sûr ?

Eijiro s'agaça.

Il comprenait son angoisse vu les expériences passées de son blond adoré mais tout de même ! Cela allait faire une semaine qu'ils sortaient ensemble et un mois qu'il avait débarqué dans le palais avec une des cornes du terrible dragon rouge.

Celle-ci était d'ailleurs accrochée au mur de leur chambre.

Le carmin soupira d'exaspération puis il embrassa soudainement son Roi.

- Je fais appel à ton extraordinaire talent de détection.

Il embrassa la joue légèrement rougissante de Katsuki.

- Je t'aime. Mensonge ou vérité ?

Le Souverain hésita.

-... Vérité ?

Eijiro sourit.

- Exactement.

Puis soudainement, il se leva, se retourna, chercha quelque chose dans la poche de sa veste et mit un genou à terre en direction de Katsuki.

Dans sa main reposait une petite boîte contenant une bague toute simple, élégante, rouge écarlate, posait sur un coussin d'un blanc éclatant. On aurait dit une tache de sang.

- Veux-tu m'épouser ?

Eijiro avait les yeux brillants et son cœur faisait le même son qu'un petit tambour.

Katsuki le regarda, un petit sourire au coin des lèvres.

- Je t'aime. Mensonge ou vérité ?

- Vérité ?

- Oui.

- Oui quoi ? Que tu m'aimes ou que tu veux bien m'épouser ?

Le carmin était au bord de l'évanouissement.

- L'un va avec l'autre, imbécile !

Et Katsuki prit la bague de fiançailles et se la mit au doigt.

Bien qu'il faisait tout pour ne pas le montrer, le blond se sentait tellement ému qu'il était à trois doigts de pleurer.

Mais... Après tout...  En présence de son fiancé... Il le pouvait, non ?

Katsuki laissa quelques larmes s'échapper avant qu'Eijiro ne l'embrassât en pleurant largement pour deux.

Nos deux tourtereaux se marièrent l'année d'après, le jour de la reception de la fameuse lettre qui avait tout déclenchée.

Nos deux namoureux eurent deux merveilleux enfants.

Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps, étant donné que ce sont des personnages de fiction. Mais peu importe. Car leur amour, lui, est bien réel.

Fin

Je t'aime ! Mensonge Ou Vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant