N E U F

77 11 7
                                    

Sauf qu'en fait il n'eut même pas besoin de le chercher.

Cet Eijiro vint à lui.

Le lendemain soir.

Assis sur un fauteuil du plus petit salon des 24 du palais. 

Un grand sourire aux lèvres, découvrant ses dents de requin.

Des cheveux rouges dressés à la manière des porques-épiques.

Le saluant d'un air nonchalant, comme si sa présence était tout à fait normal.

- T'es qui ?! Comment t'as fait pour entrer dans le palais ?!, hurla le Roi avant que l'inconnu ne se présentât.

L'homme aux cheveux rouges ayant l'air d'avoir son âge, tapota le fauteuil à côté de lui dans un signe pour faire s'asseoir le Roi de son coeur.

- Mon Roi ! Te voilà enfin ! J'ai attendu ce moment toute la journée !

Katsuki s'avança, menaçant.

- COMMENT T'AS FAIT POUR ENTRER ICI ?! NAN MAIS PARCE QUE SI ON COMMENCE À ENTRER DANS LE PALAIS COMME DANS UN MOULIN ÇA VA PAS LE FAIRE !

Le bel inconnu aux cheveux rouges éclata de rire.

- Je connais quelqu'un qui travaille à ton service. Alors je lui ai demandé de me faire entrer !

- ET C'EST QUI ?! QUE JE LE FASSE ARRÊTER POUR HAUTE TRAHISON !

Le Roi était tellement en colère, qu'il ne remarqua même pas la façon familière qu'avait l'inconnu de lui parler.

- Comme si j'allais te le dire, chéri ! Et puis, je suis ton futur mari, donc bon...

Katsuki beugua un instant.

- T'ES LE CINGLÉ QUI M'A ENVOYÉ LA LETTRE FUSHIA ?!

Le sourire d'Eijiro s'agrandit.

- Yep ! Je suis venu ici pour te séduire !

Je t'aime ! Mensonge Ou Vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant