Katsuki ricana, comme si la chose était totalement ridicule.
Et elle l'était.
Mais, en vérité, sans savoir pourquoi, le Roi commençait à être charmé.
N'allez pas croire que cet Eijiro Kirishima l'avait déjà séduit car ce ne serait pas vrai !
Pour être tout à fait exacte, je dirai qu'il commençait à ressentir les prémices du coup de foudre, comme il l'avait ressenti avec les filles qui l'avait charmé.
Et puis, il était sacrément beau, ce con...
Mais n'oubliez pas que Katsuki n'avait aucune confiance en l'amour.
C'est pourquoi il ricanait en faisant taire les pensées qui semblaient favorables à l'idée de se faire séduire.
- Mais oui, bien sûr...
- Je t'aime !
Ce cri venant du coeur du carmin le déstabilisa un instant avant qu'il ne se reprenne.
- Mensonge !
- Non ! C'est la vérité !
- Ouais c'est ça... MENSONGE !
- VÉRITÉ !
- JE PEUX DÉTECTER LES MENSONGES, N'OUBLIE PAS !
- BAH SI T'ES INCAPABLE DE VOIR QUE JE DIS LA VÉRITÉ QUAND JE DIS QUE JE T'AIME, ÇA VEUT DIRE QUE C'EST QUE DU PIPEAU !
- C'EST PAS DES MENSONGES !
- MENTEUR ! JE T'AIME !!
- HORS DE MA VUE AVANT QUE JE TE TUE !
Le visage rougi de colère, le dénommé Eijiro se leva - Katsuki eut le temps de se rendre compte que le rouge avait l'air plus grand que lui - et s'en alla, comme demandé par son Roi.
Par la fenêtre.
Assis sur le rebord, le carmin sauta et retomba dans une roulade sur l'herbe du parc du palais.
Il se retourna et regarda vers le haut, vers son Roi, qui s'était penché à la fenêtre.
- Je reviendrai demain, pour te faire la cour !
Katsuki voulut s'en empêcher, mais il sourit.
- Je demanderai à ce que l'on ne te laisse pas entrer !!, rétorqua-t-il.
- Demain, je n'aurai pas à entrer ! Je serai juste dans le jardin !
- Je ferai lâcher les chiens ! ET MAINTENANT, DISPARAIS AVANT QUE JE NE TE MASSACRE, EIJIRO !
Le garçon aux cheveux rouges rougit.
- Tu m'as appelé par mon prénoooommm ! YOUHOOOUUU !!
Et, après avoir envoyer un baiser au Roi, il partit vers l'immense portail qu'il escalada avec aisance.
Et c'est quand il disparut de vue que Katsuki se détourna de son poste d'observation.
Même s'il ne croyait pas à l'amour que ce rouquin disait lui porter, il avait l'impression qu'ils pourraient devenir amis.
Et après ...
Ils verraient bien.
VOUS LISEZ
Je t'aime ! Mensonge Ou Vérité ?
Romance[TERMINÉ] C'est l'histoire d'un Roi au caractère explosif, pouvant débusquer le mensonge et la vérité mieux que personne. C'est l'histoire d'un Roi qui ne croit plus en l'amour et qui hait les femmes qui cherchent à le séduire. C'est l'histoire d'...