D O U Z E

67 10 0
                                    

- Je t'aime.

Ou bien devrais-je dire

Je vous aime ?

Vous êtes le Roi,

Je ne suis que moi.

Dadalalala.

Choubidouwah.

Au fond, peu importe qui on est

Tant qu'entre nous règne la sincérité.

Dadalalala.

Choubidouwah.

Certains disent que l'amour

Est un bourgeon

Qui ne demande qu'à exploser

Pour moi, c'est le bouchon

D'une bouteille qui veut sauter

Pour libérer son vin parfumé.

Dadalalala.

Choubidouwah.


Katsuki explosa de rire.

Non mais c'était quoi, ça ?!

On pouvait même pas appeler ça une chanson ! Alors une sérénade...

Oui, parce qu'Eijiro avait dit qu'il allait lui faire une sérénade et que le Roi de son coeur n'allait pas être déçu.

Et, pour ça, il n'avait pas menti. Katsuki n'était pas déçu. Vraiment pas.

Pour ne pas s'effondrer tellement il riait, le Roi dût même se retenir à la rambarde de son balcon qui rendait sur sa chambre.

Eijiro le remarqua.

- EH ! Te moque pas ! J'ai passé beaucoup de temps à la composer, cette sérénade !

Il gratta une dernière fois une corde de sa mandoline avec laquelle il avait accompagné sa chanson de manière atroce avec une fureur feinte, la déposa à terre et croisa les bras, pour bien montrer qu'il était en colère.

Katsuki effaça les larmes qui détrempaient sa joue et lui adressa un grand sourire.

Le carmin sentit ses joues chauffer. Dieu qu'il était beau, ce Roi !

- C'était abominable, avoua le blond tout en redressant sa couronne qui menaçait de tomber.

- Certes, mais j'y ai mis tout mon coeur et tout mon amour !

- Ça prouve bien que tu mens quand tu dis que tu m'aimes.

Eijiro soupira, exaspéré.

- Puisque je te dis que je t'aime ! C'est la vérité !

Le Roi s'agaça brusquement.

- MENSONGE !

- JE T'AIME !

- MENSONGE !

- Pourquoi tu ne me crois pas ?

- HORS DE MA VUE AVANT QUE JE NE FASSE LÂCHER LES CHIENS !

Après un dernier regard blessé, le rouge s'en alla comme la dernière fois, en escaladant le gigantesque portail.

Les joues rouges, les yeux brillant de colère, Katsuki s'affala sur son lit à baldaquin après avoir refermé la porte-fenêtre qui menait au balcon.

Bon sang de bonsoir  !  Il rougissait. Lui. Le Grand, le Terrible Roi Katsuki Bakugo  !

À cause d'un abruti de menteur, en plus !!

Je t'aime ! Mensonge Ou Vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant