Chapitre 1 : Le concert du millénaire

67 6 24
                                    

     C'était le grand soir, l'évènement de l'année. Le grand concert de Sienna. Les plus grandes chaînes nationales rediffusaient en direct le concert. Petits comme grands, ils vivaient pour cette superstar.

Après la mort d'une certaine Stefani Germanotta en 2072, Sienna est apparue soudainement sur le devant de la scène pour interpréter son début song durant les funérailles de Stefani (?).

A la place de se taper un scandale, le monde entier était obnubilé par elle. Elle était le futur de la musique ! Une légende vivante, comme on ne l'avait jamais vu.

19h24 - 13 juillet 2075

D'après un insider, 750 000 personnes étaient au rendez-vous pour assister au concert situé dans la gigantesque ville de demain : Stic City

D'après un insider, 750 000 personnes étaient au rendez-vous pour assister au concert situé dans la gigantesque ville de demain : Stic City

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Certains avaient même vendu leur ticket de concert à 45 000 euros sur le dark net.
Ceux qui n'avaient pas pu être présent étaient tous scotchés devant leur télé.

Les deux filles de Bruce étaient chez leur amies pour regarder le concert en ligne tandis que sa femme avait réussi à décrocher une place pour aller voir Sienna ! La maison a dû être hypothéquée mais c'était le plus beau jour de sa vie, après son enterrement de vie de jeune fille as she should.

Lui Bruce, c'était sûrement la seule personne sur cette Terre qui n'en avait rien à faire. C'était le seul de son entourage à ne pas s'être fait envoûter par cette Sienna. Bruce ne comprenait pas ce qu'ils lui trouvaient. Même si un nude de Sienna leakait, il serait la dernière personne à le voir. D'ailleurs, ça a été un débat à table. Sa femme avait commencé à douter sur sa sexualité. Bref ! Les fan de Sienna n'ont pas le droit d'être homophobes car leur idole a fait un album complet dédié aux lgbt nommé « Born this way ». Un carton ! 46 grammy à son actif, elle n'avait plus rien à prouver la chérie.

En plus certains disaient que ce concert allait être le dernier de sa carrière. D'ailleurs !!!!! Retournons-y, ça commence.

Bruce s'est dit que c'était le moment parfait pour voir ce que cette Sienna valait. Parce que pour lui c'était vraiment une pimbêche de plus.
(quel culot alors que sa femme est une prostituée)

Donc oui, ce soir là, il a allumé la télé.

SIENNA SIENNA !!!!

Ça commençait déjà en fanfare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça commençait déjà en fanfare. Elle était en train de perform son titre phare venant d'ailleurs de dépasser les 6 000 000 000 de streams puur !!!
Plus les minutes et les chansons défilèrent, plus Bruce était hypnotisé par cette femme. Il ne l'avait jamais vraiment regardé mais ohlala elle était tellement souriante et jolie !!!!
Dommage que Bruce était marié, papa à 38 ans. Non parce que franchement !!!!!!!!!!!!!!!!

Bruce voulait juste attraper sa wig et ahhhhhh !!! C'est mieux vous sachiez rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bruce voulait juste attraper sa wig et ahhhhhh !!! C'est mieux vous sachiez rien. Il y avait des rumeurs qui couraient dans le quartier disant que Bruce était adepte des pratiques sado maso. C'est pour ça que sa femme rentrait toujours tard le soir quand il dormait mdr. Avec d'ailleurs les poches remplies de liasse mais je juge pas. Les fins de mois étaient difficiles. Malgré que Bruce était un garde du corps réputé, il avait un salaire un peu misérable. Du coup sa société de garde du corps voulait absolument le garder. Parce que en plus d'être hyper efficace, il coûtait pas cher ce clodo.

Bref, 35 minutes depuis le début du concert et Sienna enchaînait HITS SUR HITS ! Une musique en plus et Bruce devenait un nouveau fanatique. Dès qu'il regardait les yeux de Sienna à travers l'écran, il devenait de plus en plus passionné. Omg omg, c'est là que Sienna était sur le point de chanter son debut song (Just Dance). Les secondes passèrent, et pendant la high note avant le premier refrain, un énorme bruit retentissait.

Sienna venait de se prendre une balle dans l'épaule.  Ahhhhhh !!!!!!!!!

Tout le monde criait, c'était la panique. La musique s'est arrêtée d'un coup. Bruce avait été arrêté dans son élan. Il n'était plus hypnotisé par elle. Toujours aussi indifférent qu'avant, il était surtout choqué. Pas parce que Sienna avait été victime d'une tentative d'homicide, mais lorsqu'elle est tombée au sol après le choc, on entendait encore sa voix.

« Quelle clocharde a faire du playback à son âge ! »

Pendant que le stade était en train de se faire évacuer et  que les back danseurs et maquilleurs hurlaient dans les loges, Sienna était allongée au sol, à l'agonie. Cependant, le sang ne coulait pas ! Les urgences sont vites arrivées. Elle a été évacué. Pourtant elle paraissait si sereine. Elle n'était pas dans le coma, ni en sang. C'était la panique !!! Certains spéculaient déjà à l'attentât omg.
Bruce était mort de panique. Sa femme était présente au concert.

« Y'avait il eu des morts? »

Il ne voulait pas perdre sa femme parce que vu qu'elle représente 70% des bénéfices du foyer grâce à ses activités le soir, il n'avait pas envie de vivre sous un pont et de devoir vendre ses filles chéries.

Néanmoins, il gardait son sang-froid parce c'est son métier, être garde du corps. Il attendait aux infos les nouvelles en direct.

 Il attendait aux infos les nouvelles en direct

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À suivre...

Sienna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant