Chapitre 2 : Je veux ta tête dans un vase !!!!

125 3 40
                                    

    Franchement, c'était le chaos. La femme et les enfants de Bruce ne répondaient pas au téléphone. Les infos ne signalaient pas d'autres blessés donc Bruce a décidé de se coucher vers minuit.

03h27 - 14 Juillet 2075

Quelqu'un venait de rentrer ! Bruce n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il s'est alors dit que c'était ses filles qui venaient de rentrer de chez leurs amies. Mais lorsqu'il est descendu, c'était sa femme !

Choqué, il comptait lui poser pleins de question jusqu'au moment où ses yeux se dirigea sur sa tenue !

Choqué, il comptait lui poser pleins de question jusqu'au moment où ses yeux se dirigea sur sa tenue !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Une mini jupe motif léopard de chez Promod

- un débardeur transparent que Tante Martie lui avait offert pour leur 10 ans de mariage et les FAMEUX escarpins que la femme de Bruce s'était offerte le jour où elle le soupçonnait de la faire cocu !!!!

(quel culot alors qu'elle vend son corps)

D'ailleurs, à cause de cet achat (1500 euros pour des escarpins affreux) ils ont dû manger du pain et de la soupe à la pomme de terre durant 1 semaine. Les deux filles de Bruce ramenaient souvent les rab de la cantine mdr ! quelles clochardes !!!!!! Bref au vu de la tenue de sa femme, Bruce savait déjà, elle ne portait pas une tenue pour aller à un concert mais sa tenue de p*te du vendredi soir !!!!!! Elle lui avait menti.

« Non mais je peux tout t'expliquer » déclara t'elle

La vérité c'est que la dernière fois, un client la agressé sur l'autoroute
(la pauvre mais c'est une femme forte vous inquiétez pas)
Elle a perdu sa recette de la semaine. Du coup elle a usé de tous ses talents ce soir pour rentabiliser au mieux et pouvoir payer les études d'esthéticienne de sa fille aînée.

« Mais oui ? Où sont mes filles ? » cria Bruce

« ELLES ÉTAIENT AU CONCERT !!!! »

Elles l'ont caché à leur père par peur qu'ils refuse. Mais elles sont tellement bêtes.

Bruce alluma directement la télé et le bilan était sans précédent. Personne n'était mort pendant le moment où Sienna s'est faite fusillée. C'est ensuite que des manifestations et des bagarres ont éclaté dans la ville.

78 morts et 156 blessés.

Le lendemain, Bruce a reçu un appel de sa fille cadette. Ce n'était pas elle mais les infirmiers des urgences qui avaient retrouvé son téléphone dans son sac.

Elles étaient toutes les deux mortes. Il était dévasté.

Non parce que même si il a toujours douté sur l'origine du vrai père biologique, il les aimait vraiment. Il a tellement pleuré franchement j'avais un peu de peine.

Quelques heures après, il recevait un appel de son travail. On lui proposait une nouvelle mission. Franchement vu comment c'était la crise financière en ce moment, il a vite changé d'émotion pour se rendre à son lieu de travail. Quand il est arrivé, il était stupéfait de constater que 45 autres collèges étaient candidats pour cette mission. Alors voilà, ils se sont tous assis sur des tables et ont répondu à un quizz de 30 questions. Sur SIENNA OMG !!! Ils ont tous crié (à part Bruce)

Sienna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant