« S'il te plaît. Ne meurs pas »« Où suis-je?! »
Bruce se réveilla en sursaut omg il pensait être mort. Il se retrouvait immobile, allongé dans une pièce, comme une chambre d'hôpital mais version futuriste genre.
C'était pas l'idée qu'il se faisait de la porte de l'enfer jpp !!!!
Que ce qu'il se passe ?
« Tu es réveillée? Je suis tellement soulagée »
Bruce connaissait cette voix. Sienna ? C'était sa meurtrière ! Ni une ni deux, il se leva et la plaqua contre le mur.
Non parce que elle a tenté de le tuer quand meme.
Elle n'essayait meme pas de se débattre. Il criait sans s'arrêter. Elle n'éprouvait aucune émotions. Il avait vraiment trop peur d'elle. Elle paraissait inhumaine. Au bout de quelques secondes d'agitement, Bruce tomba par terre, mort de fatigue.
« Je ne sais pas ce qu'il se passe » déclara t'il en sanglot.
Sienna ne parlait pas. Elle rangea les médicalement qu'elle avait sorti pour soigner Bruce et décida enfin de prendre la parole.
« Ce n'était pas moi tout ça. Je ne voulais pas que tu sois entre la vie et la mort. J'ai fait tout ce que j'ai pu et je suis contente que tu sois encore vivant, à mes côtés. »
« Où suis-je? » demanda Bruce, encore sonné par le couteau dans le coeur lol
« Tu es dans cette salle et je viens de te sauver. La médecine est plutôt bien faite ici. » déclara Sienna
En plus Sienna était toujours aussi belle et puis omg le comeback de la wig rose gonflée WE WON !
Bon flemme de passer par Quatre Chemins. Après que Bruce s'était écroulé en pensant mourir, Sienna l'avait emmené elle et lui dans cet endroit, en un claquement de doigt !
Bruce ne s'y reconnaît pas. Il avait perdu toute notion de temps. Est-ce le même monde au moins ?
C'est alors que Sienna entendit des bruits. Deux hommes parlaient en se rapprochant de la pièce où ils étaient.
VOUS LISEZ
Sienna
HumorDans un futur proche, une jeune superstar proclamée légende vivante voit sa vie basculer lorsque des individus veulent sa peau