J'avais juste un pull et un short, du côté droit du lit il n'y avait personne. Seulement une place froide. Les larmes recommençait à couler, pour la simple et bonne raison que je venait de me faire agresser. Mon téléphone vibrait depuis bientôt dix minutes, aucune force venait a moi pour prendre celui-ci. Je reconnue directement la chambre, je suis chez Fez. J'entends vaguement des personnes parler dans le salon la ou je distingue quelques phrases comme « soyez gentille avec elle » ou alors « elle est vraiment pas bien ». Je referme mes yeux avant que ma respiration se bloque, j'ai comme un énorme poids sur ma poitrine qui m'empêche de respirer correctement. Je suis entrain de faire une crise de panique. Ma mère, du moins quand elle m'aimer encore m'as appris a calmer ma respiration, maintenant il faut que j'essaye de reproduire ça seule. J'inspire d'abord par le nez et puis j'expire parle la bouche doucement. Ce qui ne fut pas un grand succès, je me redresse sur le lit et ramène mes jambe a ma poitrine. Mes bras ainsi que mes jambes trembles de peur, à présent cela faisait un peu plus de dix bonnes minutes que j'étaie dans cette état pitoyable. Je distingue le bruit d'une porte qui s'ouvre lentement, cette personne s'approche de moi pour m'amener dans ses bras. Je ne fut pas longtemps a comprendre qui s'agissait d'Ashtray. Sans lui ou serait-je, kidnappée, violer ? Je ne voulais pas savoir. J'étaie trop mal pour ça.
...
Dix minutes qu'il était la en me disant que « tout aller bien se passer » bien sûr cette phrase ne m'aide pas vraiment mais me réconforte un peu. Aucune mot ne réussit à sortir de ma bouche bien trop traumatisée pour ça. Il m'a fallut 3 jours, oui bien 3 jours pour me remettre de ce qu'il c'était passer, cela peut paraître beaucoup mais croyez moins de faire agresser et un chose horrible. Quand j'ai senti le bras de l'homme m'attraper.. j'ai crus que c'était finit pour moi.
...
Ashtray - mode..
Toi - 1h pas plus !
Ashtray - yes !
Je rigole face à sa remarque. La soirée de Kat. Ses parents sont parties je sais pas où pour un moments, alors elle organise une fête. Sincèrement je ne voulais pas y aller mais ashtray m'a forcé à y aller. Fezco a décider de nous emmené ce qui est super gentil de sa part surtout qu'il ne compte pas y aller.
Fezco - 23h grand max. Nous informe t-il.
Je sourit et sors de la voiture avec ashtray.
Toi - je vais voir Kat.
Ashtray - ça marche. Souriait ashtray.
Je l'embrasse sur la bouche et me dirige vers le canapé ou se trouvais Kat.
Kat - Ahh salut !
Toi - t'es bourrée ? Lui demandait-je.
Kat - tu me raconte quoi la ? Répondit-elle totalement sobre.
Toi - j'avais crue.
Kat - alors avec ash ?
Toi - bah quoi ?
Kat - il se passe rien dans votre relation ! Soufflait Kat.
Toi - mais s-
Kat - suis moi. Me coupe t-elle.
Elle se leva du canapé et essaye de passer entre les nombreuses personnes qui dansait pour se retrouver dans sa chambre.
Toi - quoi ?
Kat - il faut mettre un peu de piment dans votre relation ! Me conseille t-elle.
Toi - Kat je-
Kat : chut ! Tiens met ça ! Me coupe t-elle.
Elle me tend une robe blanche avec un décolletée.
Toi - je vais pas mettre ça..
Kat - essaye juste ! Et enlève tes sous-vêtements.
Je me trouve pour rentrer dans sa salle de bain et je m'exécute et me changent et en enlevant mes sous-vêtement.
Toi - kat, on voit tout mes tétons la !
Kat - arrête des faire ta coincé !
Toi - tu sais quoi ? Je vais le faire !
Kat - j'adore ce côté là de toi mode !
Je sourit et descends, certaine personne me regarder alors je me dirige vers la table à alcool et boit un shoot de whisky, de l'alcool ultra fort qui peut te faire vomir en un verre. Un peut de confiance pour y aller ça fait pas de mal non ?
Ashtray et censé être dans le salon à côté avec ses amies alors je m'y dirige.
Ashtray - qu'est-ce que tu fout !
?? - putain comment elle est bonne !
Ashtray - Ferme ta gueule !
Je me dirige vers ashtray et monte sur cuisses et commence à l'embrasser, mais il me coupe très vite sachant très bien que je ne suis pas totalement sobre.
Ashtray - c'est quoi ta tenue ? Arrête ça !
Toi - quoi ?
Ashtray - Mode arrête !
Toi - t'es jamais content tu me saoule !
Ashtray - en quoi je devrai être content la !?
Toi - je te dégoûte à ce point pour que tu veuilles pas le faire avec moi ?!
Ashtray - mode.. parlons dehors.
Toi - quoi ?! Ta honte de moi devant tes potes !
Ashtray - ta vue ta tenue ! Normal que tu te fait agressée après !
Un blanc se faire dans toutes la pièce, tous les garçons avait un regard poser sur moi.
<3
VOUS LISEZ
Addictif - Ashtray
FanfictionLa drogue, sujet très sensible mais qu'est ce que c'est bon putain. Mais imagine par la suite tomber amoureuse de ton dealeur ?