Je me réveille ou plutôt je me fait réveiller par des bras qui me serrent tellement fort que je ne peux presque plus respirer.
Toi - aïe ! Criait-je de douleur.
Rue - à désoler. S'excuser Rue.
(Oui c'est pas ash désoler 😔)Toi - qu'est-ce que tu fous là ? Demandait-je.
Rue - il y a pas 36 000 lits ici. Ralait Rue.
Toi - oh d'accord.
Je lui souris et regarde mon téléphone. Je regarda vite fait les storys de maddy, cassie fin bref la routine. Aujourd'hui j'ai envie de sortir parce que là je me fait vraiment chier. Rue elle c'était endormie tendit que moi je sort doucement de la chambre, pour ne pas la réveiller et vas en direction de la cuisine.
Toi - salut.
Fezco - salut, bien dormi ?
Toi - ça peut aller, ou est Ash ?
Fezco - ah parce que tu t'inquiète pour lui ? Il est au camera.
Toi - merci.
Je m'en alla vers les caméras, ou je vois ashtray assis sur un fauteuil en regardant son téléphone. Je m'approche lentement de lui et mets mes mains sur ses épaules de sorte à lui faire peur. Par réflexe il me donne un coup à la tête.
Ashtray - putain désoler, tu m'as fait peur. S'excuse t-il.
Toi - aïe, c'est rien. Dit-je en me tenant la tête.
Ashtray - c'est un réflexe.
Toi - t'inquiète c'est rien.
Ashtray - au fait, ce soir on sort avec fez.
Toi - on peux venir ?
Ashtray - c'est mort j'ai pas envie qu'il vous arrive un truc.
Toi - aller ! S'il te plaît...
Ashtray me fait un « non » de la tête mais je ne lâche pas l'affaire, après quelques minutes à essayer de venir je réussis enfin ! Ashtray me prévient juste que je resterais dans la voiture avec Rue si elle vient parce que cela serait dangereux si je vient avec eux. Je dit un simple oui et il me sourit. Oww son sourire est beaucoup trop craquant.. faut que je me clame.. et va à ses occupation. De mon côté je retourne dans ma chambre ou j'étais et réveille Rue en lui sautant dessus. Elle râle suite à mon geste et se lève, je lui explique tout ce qu'il se passe avec ashtray et elle me dit qu'on ferait un beau couple. Oui ash est beau, intelligent, courageux, mignon et.. puis merde oui c'est le mec parfait mais vous croyez vraiment qu'il s'intéresse à moi ? Je ne crois pas.
PDV D'ASHTRAY
Je vient de quitter la salle des caméras après avoir autorisé à Mode de venir avec nous ce soir, comment ne pas craquait à une fille aussi mignonne qu'elle ? Comment ? Je n'en savait rien je reste dans mes pensées planter là au milieu du salon.
Fezco : tu penses encore à elle ?
Toi - unh quoi ? qui ? Dit-je surprit.
Fezco - bah Mode idiot !
Toi - lâche moi avec elle. Soufflait-je.
Je lève les yeux en l'air et m'en vais vers les caméras. Je doit avouer que Mode je l'aime bien mais quand ton frère commence a te poser des
questions sur elle tous les jours sa en devient limite chiant ! Je traîne sur mon portable pendant des heures en pensant toujours autant à Mode.PDV DE MODE
Toutes ma matinée a était de parler Rue dans la chambre de tout et de rien plus me droguer. Je n'était pas vraiment défoncer après tout j'ai l'habitude. Arrivée à un peu pré midi, Rue reçu un appel de sa mère.
Toi - tu devrais répondre, elle doit s'inquiéter.
Elle sort de la pièce et répond à l'appel de sa mère, je l'attend sagement sur le lit avec qu'elle revienne.
Rue - faut que je rentre.
Toi - oh, ok.
Rue - Bon je vais dire au revoir au autre, salut !
Elle me fait un petit câlin et sort de la chambre. Je la suis et elle dit au revoir à Fezco et à Ash. Elle me sourit et me fait un signe des mains avant de rentre chez elle en vélo. Me voilà toute seule « la seule fille de la maison ».
Toi - c'est pas que je vous aimes pas, mais Fez tu cuisines mal. Le critiquait-je.
Fezco - on adore les compliments avec toi. Dit-il en me faisant un doigt.
Toi - merci, donc je me propose pour cuisiner.
Ashtray - je peux aider ? Demande le jeune homme.
Toi - avec plaisir.
Il me suit vers la cuisine et je commence à sortir tous les ingrédients pour faire des lasagnes. (Je sais pas faire à manger donc non vous n'aurez pas les étapes 😗) Ash m'aide beaucoup et on se lance même quelques regards qui par la suite me font rougir. Mais cela a vite dérapé à cause de cette imbécile qui me lance des verres d'eau à la figure. Après 1 heures à essayer de faire des lasagnes on réussit ! Ash serre la table et moi je commence à mettre les plats dans les assiettes.
Toi - à tables !
Fezco nous rejoins dans la salle à manger.
Fezco - mais vous avez géré !
Ashtray - c'est grâce à moi ça !
Toi - euh ouais.
Ashtray - tu doutes de mes compétences ? Rigole t-il.
Nous mangeons dans le calme ce qui en y repensant était assez gênant et je pars faire la vaisselle. Pendant ce temps ash et Fez préparent des armes, de l'argent.. pour la sortie de ce soir. Je suis vraiment pressée de savoir à quoi ressemble la vie d'un dealer !!
<3
VOUS LISEZ
Addictif - Ashtray
Fiksi PenggemarLa drogue, sujet très sensible mais qu'est ce que c'est bon putain. Mais imagine par la suite tomber amoureuse de ton dealeur ?