- • Chapitre IV

3.4K 76 76
                                    

Les secondes passent comme des heures, je ne sais pas trop ce qu'il ce passe mais j'ai super peur. Fezco fait son apparition avec ashtray et deux homme que je ne connaît absolument pas. Je doit vous l'avouer cela commence à me faire super peur.

??? - oh eh bien des invités surprise ? Dit l'inconnu.

Il se rapproche dangereusement de moi et n'hésite pas à mettre sa main sur mon bras. Je suis totalement paralysé et ne sais pas quoi faire, mes yeux commence à pleurer tout seule de stresse et de peur.

Ashtray - tu venais pour nous vendre, pas pour abuser d'une mineurs. S'énerve le jeune garçon.

??? - oh c'est ta copine ? Demandait l'homme barbu.

Fezco - lâche l'affaire Mouse.

??? - eh toi tu ferme ta gueule.

Il ne me lâche pas le bras et on contraire le serre même plus fort. Mon visage se crispe de douleur. Ok je sais que je ne suis pas l'une des meilleur personne du monde, mais s'il vous plaît je ne veux pas mourir maintenant.

Fezco - ash vas chercher l'argent.

Il s'exécute et s'éloigne de nous, pour s'en aller chercher l'argent. De notre côté mon bras est toujours autant serrer par la force de l'homme en face de moi. Fezco me lance quelques regards pour voir si je vais bien et Rue est totalement stressée par la situation, quel ose même pas me regarder.
Quelques minutes passent et ashtray arrive doucement, dos à l'homme avec un marteau à la main, puis sans prévenir lui met un énorme coup dans la crâne. Il en tombe même par terre. Ashtray se dirige vers le deuxième homme et lui met également un énorme coup de marteau dans le nez.

Fezco - ash ! Criait Fezco.

Ashtray - ils foutaient trop la merde. Se justifie t-il.

Un corps mort se trouvait à mes pieds. Se fut l'une des pires images que j'ai pu voir dans ma vie, son crâne était légèrement ouvert suivit d'une marre de sang rougeâtre.

Fezco - putain tu fait chier ! Disputait Fezco.

Ashtray - il allait là toucher !

Fezco - et depuis quand tu t'inquiètes pour les gens. Réplique Fez.

Ashtray baisse la tête sans rajouter un seule mot. Je me demande bien pourquoi fait-il cela, Fezco demande à Ashtray de porter les corps avec lui et l'es amène dans une autre pièce. Rue et moi restons choquée face à cette scène plutôt étrange et super degeulasse.

Toi - on devrait rentrer... dit-je choquée.

Rue - ou ça ? Si je rentre ma mère va peter un câble. Dit-elle perdue.

Toi - je sais pas. Dit-je en lâchant une larme.

Rue me prend dans de ses bras puis les garçons reviennent, Ashtray me prend directement la main et m'emmène à l'extérieur de la pièce. Il me prend dans ses bras sans lâcher un mot, il se recule et ça faisait bien une dizaine de minutes que nous étions la planter à rien faire. Il sort une cigarette de sa poche et me propose de fumer avec lui. Je secoue ma tête en guise de réponse. J'étaie bien trop sous le choque pour pourvoir fumé.

Ashtray - ça va ?

Toi - ce n'est pas de ta faute.

Je sourit puis ash ouvre ses bras pour que je vienne mit glisser et lui fait un câlin.

Toi - Ahh tu pus !

Je me retire de ses bras et rigole en voyant que Ash rigolait lui aussi.

Ashtray : bah c'est gentil. Dit-il avec humour.

Il jette sa cigarette à terre et l'écrase. Tendit que Rue et Fezco parlait sur le canapé, moi je vais dans une chambre inconnu et m'endors dans le lit tellement fatiguée par la journée.

<3

Addictif - AshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant