Rue m'appelle pour m'expliquer qu'elle était punie de sortie. J'étaie dégoûter surtout que c'est une des vraies seule amies que j'ai. Toujours dans mes pensées sauf que quelqu'un m'interpelle.
Ashtray - il faut y aller.
Toi - j'arrive.
Je le suis à l'extérieur du bâtiment où il faisait déjà noir, être en hiver c'est la pire saison. Il fait déjà noir à 16h30 ?? J'arrête de me plaindre et monte dans la voiture ou il y a avait déjà Fez. Il mit de la musique à la radio mais a un moment une des mes chansons favorite passe. Je me met à chanter, je crois même que j'énerve même les garçons. Je chante déjà depuis une minute quand.
Ashtray - tu peux pas la fermer ? Se plaint Ashtray m.
J'arrête d'un coup de chanter et me réinstalle au fond de mon siège.
Toi - si on peux même plus chanter. Soufflait-je.
Le reste de la route se passa dans le total silence complet. Nous arrivons ensuite près d'un grille qui s'ouvre et laisse apparaître l'homme dont ashtray avait donner un coup de marteau dans le nez et une jolie fille avec de belles formes et une belle bouche rose pulpeuse.
Fezco - c'est qui cette pétasse ?
Il sort de la voiture pour s'adresser au deux jeunes individus pendant que moi et ash restons bien tranquillement dans la voiture. Il me lance des regarde dans le rétroviseur ce qui me faire légèrement sourire.
??? - salut.
Fezco - c'est qui cette nana mec ? Demande Fez.
??? - salut moi c'est faye. Dit la fille defoncer.
Fezco - qu'est-ce qu'elle fout la ?
L'inconnu au nez cassée s'éloigne pour parler plus tranquillement à Fezco tendit que « faye » reste planter là à nous regarder. Ashtray jette quelques regards à Fezco et l'homme saouler par la situation et je décide de regrder aussi.
Fezco - bon aller on y vas.
L'homme demande à faye de monter dans la voiture, à quoi elle répond « okay » elle s'avance vers la porte arrière et monte. Fezco s'avance vers la voiture, et se pose sur la fenêtre de celle si pour nous expliquer qu'on devait rester dans la voiture. Ash me sourit et sort.
Faye - salut, moi c'est faye.
Toi - salut faye moi c'est Mode.
Je continue en lui posant des questions complètement debile du genre « ton nouvelle an ça se passe bien ? » mais comme ça le temps passent plus vite.
On continue à parler mais quelques minutes plus tard faye sort une sorte de seringue avec de l'héroïne à l'intérieur. Je ne préfère rien dire mais tourne la tête pour ne pas voir cette scène horrible. Des mains viennent se poser sur la bouche de faye pour la sortir de la voiture et puis deux secondes plus tard je me fait attraper aussi. Les hommes sont bien plus baraqués que nous alors nous n'avons aucune chance. Ils nous ramène à l'intérieur du bâtiment et nous plaquent au mur. Ils nous lâchent ensuite. Dans la pièce se trouvait Fezco, Ashtray, l'homme au nez cassé, faye, moi et plein d'homme que je ne connaît pas d'on une femme.??? - t'es vraiment qu'un connard ! Dit-il l'homme en plaquant le mec on nez cassé.
Il lui tiens le visage et lui dit.
??? - tu nous a ramené deux gamins de 12 ans ! Une pute qui se défonce et un mec que je ne connaît pas ! Criait-il énervé par la stupidité de son ami.
L'homme lâche son ami et commence à nous parler puis va parler à « Lori ». En revenant ils nous demande tous de nous déshabiller. Je reste planter la ne sachant pas si je devait vraiment faire ça tendit que ash commence déjà à enlever sa veste.
??? - la gamine on veut pas la voir à poil, mettez la dans un placard.
Un homme d'un peu près l'âge de Fezco m'attrape le bras super fort et commence à m'emmener dans les couloirs.
Ashtray - eh doucement !
??? - ferme t'as gueule toi ! Emmener le aussi !
Un deuxième homme surgit avec une arme en la pointant sur ash et lui demande d'avancer dans une salle où il se trouve une armoire. Ils nous jettent tous les deux à l'intérieur et ferme la porte à clé.
Ashtray - fils de pute !
Il s'assoit en face de moi sans parler
Ashtray - il t'as pas fait mal ?
Je ne répond pas et lui montre juste mon bras ouvert pas la force inouï de l'homme.
Ashtray - je vais le défoncé ce connard !
Toi - non, non c'est rien..
Ashtray - J'aurai jamais dû t'embarquer dans mes histoires de drogue.
Toi - c'est pas de ta faute. Lui sourit ai-je.
Ça fait un peu près 10 minutes que je suis ici, et je commence sérieusement à m'ennuyer. Quel conne ! J'ai oublier mon téléphone dans le voiture.
Toi - C'est un nouvel an pas comme les autres.
Ashtray - comment ça ?
Toi - on passe le nouvel an dans un placard.
Il rigole face à ma remarque. Et finit en me posant des tonnes de questions sur ma vie. En vrai on se connaît pas tant que ça, je lui en pose aussi et j'ai même appris que Fezco n'est même pas son frère. Après 30 minutes, oui bien 30 minutes passer dans ce placard. On peut enfin sortir. Un homme arrive avec une arme dans les mains. Il nous le pointe dessus en nous menaçant de nous tirer dessus si on ne fait pas ce qu'il demande.
Ashtray - eh baisse ça !
??? - parle moi autrement sale chien.
Ashtray - ferme t'as gueule.
Il tape le crâne de Ash avec l'arme.
Toi - doucement !
Je venait vraiment de tenir tête à un mec beaucoup plus baraqué que moi, et avec une arme en plus. Juste pas amour pour Ash ? Eh bien oui comme on dit « l'amour rend aveugle ».
??? - j'vais te fracasser le crâne si tu l'as ferme pas toi !
Je ferme ma gueule par peur de me faire frapper et l'homme nous prend le bras a tout les deux pour ensuite nous ramener vers les autres. Une valise était posé sur une table, Fezco avait un sac rempli d'argent. Il leur donne le sac contenant des milliers de billet. Et récupére le valise. On sort du bâtiment la valise à la main et rentrons dans la voiture. Niveau blessures je m'en suis sorti avec une ouverture au bras, mais Ash avec des bleu au bras et une ouverture au front.
<3
VOUS LISEZ
Addictif - Ashtray
FanficLa drogue, sujet très sensible mais qu'est ce que c'est bon putain. Mais imagine par la suite tomber amoureuse de ton dealeur ?