• - Chapitre XIV

2.5K 60 28
                                    

Toi - je te préviens pas une seule question. Lui ordonnait-je.

Elle lève les mains au ciel de sorte à faire l'innocente, tendit que je lève les yeux au ciel en marchand en direction de chez elle.

PDV ASHTRAY

Mode vient de partir en se précipitant suivit pas Rue. Je tourne ma tête vers Fezco où il me regarde bizarrement, je souffle un bon coup parce que je sais très bien qu'elle question je vais avoir de la part de Fezco.

Fezco - attend j'ai bien vu ce que je viens de voir. Se questionne t-il.

Ashtray - lâche moi.

Fezco - tu sais il faut te protéger. Me conseille Fez.

Ashtray - putain ferme t'as gueule. Dit saouler Ashtray.

Fezco - vous êtes en couple ? Ria Fezco.

Ashtray - mais non est pas en couple. Repondit Ashtray. On est un peu plus que des amies. Ajouta t-il.

Je part super énervé vers la voiture de Fezco. Je rentre à l'intérieur en l'attendant.

PDV MODE

On rentre part la fenêtre de la chambre de Rue. Je suis super fatiguée alors j'enlève juste mon jean blanc pour rester en culotte avec moi crop top gris.
Et m'endors dans le lit de Rue sans prêter attention à rien.

...

J'étais en plein réflexion sur ma vie en général. Pleins de questions trotte dans ma tête à en devenir folle. Rue était pleinement endormie a coter de mon bras. Je me redresse du lit pour m'appuyer sur la table de nuit et prendre mon téléphone. Je me rallonge et constate que j'ai un message de la part d'Ashtray, je n'hésite pas une seconde et lui répond directement.

Ashtray 💕 🎥 📞

Salut, tu dors ?

Toujours pas et toi ?

Bah t'es con je te parle 😐

Ah oui merde

Ça te dit on sors ?

Là maintenant ?

Oui la maintenant, je t'attend au bois
dans 15 min

Okok

📷 🅰️ Message.. 🎙

Je me change vite fait avec un soutien-gorge que je met en dessous d'une veste bien fermée et un jogging gris suivis d'air jordan noire et blanche. Pour sortir de la maison en discrétion c'est super simple. La fenêtre de la chambre de Rue est une super bonne option, alors je monte sur le lit ouvre la fenêtre sans faire de bruit et sort. Je me retourne a l'extérieur et donc pars marcher vers le bois où nous devons nous rejoindre. Je passe dans ses ruelle assez sombre qui me font extrêmement peur. Des hommes bourrés ou encore drogués se trouve dans celle-ci. Je ne fait pas vraiment attention et essaye de me faire petite jusqu'à que je sens une main me prendre le bras. Ma respiration s'accélère directement, une main vient de serrer mon poignet super fort. Je crois même avoir un léger bleu entrain d'arriver, je tourne directement mon visage et me trouve devant une personne de mon âge un peu près dix-huit ans. Le jeune homme en question me tient toujours autant fort le poignet en rigolant, ses potes se t'avances également vers moi en rigolant et avec des sourire plutôt malsain.

??? - tu vas me suivre petite pute. Me criait-il dessus.

Je ne répond pas et au contraire essaye de me débattre comme je peux, mais moi et mes un mètres cinquante-huit ne suffirons pas. Je suis complètement apeurée mais ne le montre pas, l'individu prend l'initiative de mettre ses mains sur ma bouche pour que je ne puisse pas crier à l'aide. Il essaye de me mobiliser au maximum pour un but qui me fait extrêmement peur et que je n'ai pas envie d'imaginer.

??? : ça t'amuse de toucher des filles ? Dit énervé l'inconnu.

Une personne inconnu vient de lancer cette phrase. Tous les garçons autour de moi se retourne, je me décide à me retourner également avant d'y voir cet personne. Oui bien cet personne qu'on attendait tous, qui m'as soutenue dans des moments dur, avec qui j'ai fait mon premier baisé, celui qui me faire rire et celui qui me donne le sourire.
Ashtray.

Un pistolet à la main, il s'avance vers les hommes en pointant le flingue sur eux. L'homme me tenant par le bras, et ayant une main sur ma bouche me lâche. Il lève les mains en guise de « j'ai rien fait ». Tous les garçons se mettent à courir par peur de recevoir une balle. Je ne me rendez vraiment pas compte, je venait de me faire agresser ? Plus que quelques secondes et les larmes coulent. Ashtray ne perdit pas une secondes avant de venir dans mes bras sans un mot, je lui était super reconnaissante. Non seulement il venait de me sauver mais en plus il me réconforter. Je resta dans ses bras un bon moment, je voyais que lui aussi était triste. Il se serait passer quoi si il n'avait jamais était là ? Je continua à lui faire un câlin dans un calme complet.

Ashtray - faut que tu ailles porter plainte. Me conseille t-il.

Toi - je.. je peux pas.

Ashtray - je viendrai avec toi, il t'as fait mal ?

Je ne répond pas et au contraire cache mes poignets, je sais de quoi est capable Ashtray. Et cela me fait peur mes poignet était devenu rouge écarlate. Tellement il me l'es on serrer fort des marques de sang s'y trouve. Il me prend la poignée pour vérifier, mais les remets dans mon dos.

Toi - mais j'ai rien !

Il me reprend mes poignet en me regardant méchamment, ce regard me glisse le sang. Je me met à lâcher quelques larmes de mes yeux encore rouge.

Ashtray - désolé, je voulais pas te faire mal. S'excusait-il.

Toi - c'est rien.

Ashtray - tu veux rentrer ? Continu t-il.

Toi - umh.. j'ai trop peur. Dit-je encore sous le choque. On peu rester à deux ? Lui demandait-je.

Il me prit la main doucement en prenant compte de mon poignet qui me fait mal. Et avance dans les ruelles cette fois-ci vide.

<3

Dans cette épisode j'ai parlée d'agressions, mais sachez que je ne me moque pas du tout au contraire. Et si vous avez était victime de ça parler en et porter plainte surtout !! (Désoler je suis pas régulière mais merci pour les 16k 🥳)

Addictif - AshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant