• - Chapitre X

2.9K 66 3
                                    

Mon crâne brûle tellement que je me réveille. Je suis dans le lit de Rue mais aucune trace de la propriétaire de la chambre. D'ailleurs aucun bruit ne résonne dans la maison. Je regarde autour de moi et trouve un verre d'eau suivit d'un petit mot avec écrit dessus « c'est Rue ! Je suis partie en cours mais je reviens vers 17h bisous <3 » je souffle, non mais je vais faire quoi pendant un journée seule ? Et avec mon putain de mal au crâne. La mère de Rue est partie au travail et sa sœur et également partie à l'école. Je prend mon téléphone pour regarder quelques tiktok et va prendre une bonne douche. Cela faisait longtemps que j'en avait pas pris, toutes là saletés de mon corps s'enlève puis je pars m'habiller d'un pull à Rue et du jean que j'avais mis la veille. Pendant que je prenais mon déjeuner dans la cuisine mon téléphone se mit à vibrer, je le pris dans mes mains et un numéro inconnu s'affiche.

Toi - allo ? Dit-je intriguée.

??? - faut qu'on parle, t'es chez toi ? Demande l'inconnue.

Toi - oula ash ?

Ashtray - ouais t'es chez Rue ? Demande t-il incertain.

Toi - euh ou..

Il raccrocha sans me laisser finir ma phrase, ash va vraiment débarquer maintenant comme ça chez Rue ? Et de quoi veut-il parler ? Oui je me pose beaucoup trop de questions, je sais je suis une fille hyper stressée. Je continue à manger mes céréales en regardant tiktok quand j'entre toquer à la porte de la maison, je sais pertinemment que c'est ash alors va directement ouvrir.

Ashtray - salut

Toi - tu vas bien ? Dit-je en le prenant dans mes bras.

Ashtray - au fait Faye habite chez nous maintenant.

Toi - qui est Faye déjà ?

Ashtray - la copine d'un pote à Fez.

Toi - umh d'accord

Ashtray - bon...

Je le regarda dans les yeux sachant très bien de quel sujet allait-il me parlais.

Ashtray - le bisous était sincère ?

Toi - Ash écoute.. j'ai envie de prendre mon temps. Dit-je perdue.

Ashtray - donc tu t'amuses avec moi ?

Toi - pas du tout ! Niait-je.

Ashtray - prouve le ! Me criait-il.

Mon visage laisse apparaître un grand sourire, je m'approche de ses douce lèvres pour y déposer un long baiser qui enfaite ne dura quelques secondes. Il fut tout d'abord choqué par mon acte et me prit le bassin en me redonnant le baiser donner auparavant. Il se retire du baiser et me souri bêtement. Mais joue commence petite à petit a rougir de honte par le geste que je venait de faire.

Ashtray - on se revoit bientôt. Dit-il en partent.

Toi - atte... merde il est parti.

J'en reviens pas, c'était la deuxième fois que cela arriver et c'était toujours aussi bien. Ses lèvres sont si douce et ses mains sur mes hanches.. je m'emporte un peu nan ? Je sais. Mais quand je suis avec lui tout change.. et merde maintenant j'ai envie de drogue. Je sort du salon et me diriges vers la chambre de Rue pour peut être y trouver mon bonheur. J'en ai trouver et commence à me droguer. Je relève la tête putain c'est trop bon bordel ! Vous devez sûrement vous dire « tu devrais arrêter c'est mal » mais aller vous faire fourré ! C'est incroyable de se sentir revivre.. jusqu'à l'overdose ou la c'est moins drôle. Mon première black-out j'avais 12 ans... je l'ai fait avec Rue mais du coup je m'en souvient pas. Je m'endort sur le lit de Rue complètement défoncé.

<3

Addictif - AshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant