1

235 10 2
                                    

Bonjour !
je me présente , je m'appelle T/N T/P . J'ai 17 ans , je suis en dernière année de lycée . Je suis une fille plutôt timide , réserver . j'ai très peu d'amis pour la raison que je suis focaliser sur mes études et que je ne prends pas de temps pour moi . mes amis me le reproche beaucoup mais l'accepte quand même .

6h30
Mon réveil ce met à sonner , comme tous les matins en semaines . Je me réveille, prends mes affaires pour aujourd'hui , pars m'habiller dans la salle de bain , me coiffe et me brosse les dents .

Une fois prête , je descends , prends une pomme et commence à partir .
Sur le chemin je croise Lys. Vous vous demandez surement qui est Lys , et bin tout simplement ma meilleure amie depuis la maternelle . Nous nous sommes toujours suivies primaire , collège et maintenant le lycée , oui on c'est même suivie au lycée . Nous avons donc continuer la route ensemble .

Une fois arrivé au lycée , on prit un chemin différent et je monta directement en classe pour pouvoir y révisé les épreuves de fin d'année .

5 minutes plus tard des personnes de ma classe commence a arrivé, 3 minutes après tout le monde était là , ainsi que le prof .

La récré arriva , je suis donc descendu rejoindre Lys .

??? : Oh regardez qui voila , la petite intello

Lys : Ferme la hyunjin , tu dis des choses inutiles !

Hyunjin : Moi je dis des choses inutiles , mais dis moi Lys t'en a pas marre de tout le temps traîner avec une intello

Lys : Non car je peux être sur d'une chose c'est qu'elle sera toujours sincère avec moi , désolé hyunjin mais c'est louper

Vous devez sûrement vous demandez qui est hyunjin , hyunjin est si on peut dire le populaire du lycée , c'est le mec qui n'a de pitié pour personne , a par peut-être son groupe . Il est toujours avec son groupe d'ami dans le quel ils sont 8 Chan , Minho , Changbin , Hyunjin , Jisung , Felix , Seungmin et le plus gentil de tous et aussi le plus mignon Jeongin . Les 8 , on les surnommes les Straykids , ils sont réputés pour être des bad boy , à faire les mecs devant tout le lycée , et devinez qui est le petit « chef » du groupe , bingo c'est Hyunjin . Dans ma classe j'ai felix , jeongin et bien évidemment hyunjin . Oui ce mec est dans ma classe , je vous dis même pas a quel point c'est un fardeau , il veut faire le interessant pour rien , car on va pas ce mentir mais il a un très bon niveau, mais il veut pas le montrer . Mais bon passons a autre chose j'ai pas trop envie de penser à lui .

Nan mais j'allais oublier de vous dire une chose ! Dans le groupe comme vous avez pu le remarqué j'apprécie beaucoup Jeongin , mais je ne fais pas que l'apprécier , j'ai aussi un gros kiff sur lui . Oui j'ai des sentiments pour un ami à Hyunjin mais je m'en fiche et Jeongin ne risquera pas de le savoir car personne n'est au courant même pas Lys et je compte pas non plus le dire a Jeongin ce serait me laisser mourir vivante .

19h50

Ma journée c'est bien terminée après . Maintenant je vais juste manger , faire mes devoirs , prendre ma douche et aller dormir . Je vous dis donc bonne nuit les amis . Enfin les amis , vous ne me connaissez même pas ou alors a peine donc puis-je vraiment vous appeler comme ça ?

Pourquoi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant