14

88 3 0
                                    




Jeongin : Je crois que.. Je t'aime

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

T/P : HEIN ?!!

je crois que j'ai rêvé , ça doit être la fatigue et aussi le stresse qu'il soit la en ce moment même coller a moi , oui voilà c'est ça , c'est le stresse ! Quoi que j'ai pas envie d'avoir rêver . Il faut que je lui demander quitte à le réveillé

T/P : Jeongin t'es réveillé ?

Pas de réponse

T/P : JEONGIN

Jeongin : hmmm ?

T/P : T'es pas sérieux , hein ?

Jeongin : J'étais plus que sérieux

Je le sens qu'il bouge . Il enlève ses bras de ma taille pour pourvoir ce relever . Je le vois s'assoir en tailler sur mon lit et fait de même . Au début il n'ose pas me regarder , il a la tête baissé .

Pourquoi je tremble ?? Est-ce que j'ai peur de ce qu'il va me dire , alors qu'il vient de me dire qu'il m'aimait . Je devrais plus avoir de ce qu'il pourrait bien me dire ou faire puisqu'il me la avoué avant même que je le fasse . Alors de quoi ai-je peur moi ? Qu'il relève la tête et me dise que c'est une blague .

Il relève enfin la tête . Que vas-tu me dire maintenant Yang Jeongin maintenant

Jeongin : écoute T/P... Je sais que ça peut paraitre fou mais plus je passe de temps avec toi et plus je tombe amoureux . Au début je m'en rendais pas compte mais je pense avoir développé ses sentiments déjà depuis la première fois que je t'ai vue , en classe de 5e . Quand je t'ai vue tu m'as tout de suite intrigué , t'as façon d'être , le fait que tu ne sois pas comme tous ces autres filles qui veulent juste ce faire remarquer . Quand les garçons ont décidé de s'en prendre à toi en début d'année je me sentais tellement mal... Je t'assure que je ne voulais rien de tout ça . C'est même pour ça que je suis venu vers toi et dans l'espoir a que tu ne me détestes pas . T/P crois moi je t'aime vraiment tu sais même pas a quel point j'attendais à pouvoir te le dire , j'ai l'impression de soulager mon cœur . Je comprendrais si tu me rejetais ou que tu ne veuilles plus me voir ou me parler . Je te dis ça quand tu devrais avoir le plus confiance en moi et moi je fais ça...

Je le vois au bord des larmes , prêt à verser tout son ressenti , toute sa rancœur . Je sais pas quelle force , quel courage ma pousser a lui faire un câlin , je pense que ce sont mes sentiments et la joie de savoir que je ne suis pas la seule a ressentir quelque chose . devrais-je lui avouer ce que je ressens aussi ? Je pense oui , sinon je n'aurais plus le courage de le faire .

T/P : Jeongin regarde moi , il ce défait de mes bras et ce place bien afin de bien me regarder , je sais ce que tu ressens en ce moment même , je ressens la même chose quand je m'imagine t'avouer mon gros secret et qu'au final tu ne veuille plus rien entendre à mon sujet . Je m'imagine toujours les pires scénario dans ma tête . Il me regarde d'un regard d'incompréhension , Jeongin.. sois fière de toi car ta réussi a faire en sorte à ce que je te le dise , dis-je en rigolant . Yang Jeongin sache que tu n'es pas le seul à ressentir cette attirance , je ressens la même a ton égard . Cela fais longtemps que je le garde pour moi seul Lys et Jisung le savais , Jisung la plutôt deviné .

Jeongin : Tu.. tu m'aime ?

T/P : Oui Jeongin , je t'aime et ce depuis la 5e aussi , si tu savais le nombre de fois ou tu as fais louper un battement à mon cœur et que tu l'as fait s'accélérer , encore maintenant il bat fort et rapidement , je prends une de ses mains et l'amène a mo cœur afin qu'il le sente et s'en rendes compte . Je t'aime Yang Jeongin

Pourquoi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant