PDV T/P
J'étais dans ma salle de bain, entrain de me préparer. Je revérifiais à chaque regard dans le miroir, ma tenue, si elle était bien, pas trop voyante mais pas trop discrète non plus. Si mon maquillage était assez jolie -que je ne ressemble pas à une morte- pas trop voyant non plus. Et à chaque fin de contrôle, je me donnais des encouragements. Lorsque j'allais refaire un contrôle pour la énièmes fois, quelqu'un frappa ma porte.
Mère T/P: Ma chérie il y a quelqu'un qui t'attends en bas. Je serai toi je ne tarderai pas trop.
J'ouvris la porte, afin de lui faire face et lui demande qui était-ce. Mais elle se contenta de me jeter un regard de haut en bas, pour vérifier si tout ce temps passer à l'intérieur de cette pièce avait eu raison et en vue du sourire qu'elle m'a adressé cela a eu raison.
Je ne perdis pas plus de temps et me dépêcha de repasser dans ma chambre pour y prendre mon sac. Une fois la porte fermée, je descendis à grande vitesse. Je savais qui s'était, je voulais vite le retrouver.
En arrivant en bas, je vis une tête ce relevé. Nos regards se croisaient et je pouvais y voir tellement de chose, mais avant tout j'y voyais de l'amour et de la solidarité.Jeongin : prête ? Et ne t'inquiète pas je ser-
T/P : je suis prête ne t'en fais pas, lui dis-je avec un léger sourire.
Jeongin : parfait. Nous pouvons y aller alors.
Je fis un câlin à ma mère pour me donner de la force mais aussi à elle. Elle redoutait cette journée plus que moi hier soir quand je lui avais annoncé que je comptais retourner en cours aujourd'hui.
Sur le chemin pour ce rendre au lycée, Jeongin ne m'avais pas lâché la main une seule seconde. J'avais l'impression qu'il avait peur que je fasse marche arrière et que je décide finalement de rentrer chez moi. Mais nan, je ne le ferai pas. Je n'avais plus envie de reculer. Je voulais avancer et ne plus faire attention à tout ce que l'on pouvais dire sur moi.
Une fois arrivé, nous sommes directement monté en classe, pas pour que je révise mais pour que je puisse me sentir à l'aise.Lys : T/P !!! T'es enfin revenue ! T'imagine même pas comment le temps était long sans toi. Et pis comment c'était dur de garder la tête haute sans rien dire. Je suis tellement contente de te revoir parmi nous. Sans que je m'y attende elle me pris dans ses bras. Un câlin réconfortant.
J'étais tout autant heureuse qu'elle d'enfin la revoir. Et cette fois-ci je la revoyais en souriant alors que ces derniers jours je la voyais avec des larmes dans les yeux. La personne que j'espérais le plus voir c'était Minho. Je devais le remercier pour ce qu'il avait fait. Je pense ne toujours pas y croire à cent pour cent mais il le faut.
Lys : On se revoit ce midi, à la cafétéria ! Je dois le rendre à ma salle. À tout à l'heure et fighting !
Et elle parti en direction de sa classe avec le sourire au lèvres. Cela me faisait du bien de voir ma meilleure amie sourire ainsi pour pas grand chose. Il suffit juste qu'elle me voit. C'est ce qu'elle disait en tout cas. Cette pensée me fis aussi sourire sur le coup. Mais ça m'a empêché de voir les personnes qui approchaient par conséquent, à ma salle.
Hyunjin. Plus il approchait et plus je remarquais qu'il ne faisait pas attention à moi. Son attention était braquée sur autre chose ou plutôt, quelqu'un d'autre. À ma gauche ce trouvait Minho accompagné de Jisung et Félix.
À ce moment là je prenais peur mais impossible pour moi de faire le moindre mouvement, comme paralysé par les événements qui vont suivre. Je senti quelqu'un ce mettre à ma droite et me prendre ma la main, pour me rassurer de tout danger qui pourrait suivre. Je tournais alors ma tête dans sa direction et m'aperçus que ce n'était que Jeongin.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?!
FanfictionUne fille timide avec très peu d'ami . Un groupe sous le nom des straykids la déteste sauf un , et cela va chambouler le groupe , surtout un , Hwang Hyunjin . Celui-ci a commencé à l'harceler mais « pourquoi!? » Est-ce une raison pour l'harceler ? ...