4

126 9 0
                                    

D'un seul coup , alors que nous nous étions pas remis de nos émotions on voit un Hyunjin à moitié en colère pour je ne sais quelle raison . Il s'approche de nous et claque ses deux mains sur ma table , et avait la tête baisser

Alors avec Jeongin nous nous arrêtons de rigoler automatiquement en ce demandant qu'est-ce qu'il faisait là , et pourquoi avait-il fait cela. En voyant que Hyunjin m'était du temps à dire quelque chose , Jeongin prit la parole .

Jeongin : YAAA ! Hyunjin , qu'est-ce qu'il y a ?

Hyunjin releva la tête un peu choquer du ton qu'avait prit Jeongin , mais aussi car il ne savait pas pourquoi il avait fait cela . Il ce dit qu'il aurait pu simplement aller à sa place et observer ce qu'ils faisaient , et n'aurait pas eu de problème comme là . Hyunjin reprit une tête sérieuse et réponds alors

Hyunjin : YAA ! Yang Jeongin ! Pourquoi j'ai plus de nouvelle de toi pratiquement , à par quand tu viens dire bonjours le matin , et que tu viens parfois manger avec nous . Sinon maintenant dès qu'on te voit t'es avec T/P , et moi ça m'énerve .

Jeongin : Hyunjin rappel moi t'es qui pour moi ?

Hyunjin : ton meilleur pote

Jeongin : et bin voilà , t'es mon meilleur pote , donc si j'ai envie de passer un peu plus de temps avec ma seule amie meuf , je peux . Tu n'est pas là personne qui va me dire quoi faire . Tu serais mon petit ami , oui la je comprendrais , mais tu l'es pas , et tu le seras jamais . Alors si t'es jaloux , tu peux garder ta jalousie pour toi .

Hyunjin : est-ce que tu te rends compte à qui tu parles ? Je penses pas , Jeongin t'es peut-être mon meilleur ami mais si tu continue comme ça , oublie le groupe car je te virerais du groupe .

Jeongin : si tu veux jouer à ça alors vas-y, vire moi si t'en a si envie .

Je ne supportais plus de les voir ce disputer . Mais ce qu'il m'énerve le plus , c'est que Hyunjin interdit Jeongin de rester avec moi , par conséquent de le virer de leur groupe . La cette fois si c'est moi qui me lève brutalement de ma chaise et qui claque mes deux mains sur la table . Alors ils me regardaient tous deux choquer et avec incompréhension.

T/P : Stop ! J'en peux plus . Je sais que je suis la cause de votre dispute , mais dites le directement . Et pit tu sais quoi Hyunjin, je vais te laisser Jeongin comme tu y tiens tant. Maintenant lâcher moi.

Après ça , je partis tout en laissant mes affaires dans la salle . Les garçons ne s'attendaient pas à ce que je dise quelque chose . Je sais pas où je vais mais je pars , et sans que je le sache Jeongin m'avais suivi , mais une fois qu'il avait vu que cela ne servait à rien il a décider d'arrêter , et est reparti en classe. Une fois que la sonnerie retenti , je retourna en cour et ne prêta pas attention au garçons , sauf le fait que jeongin se soit mît à coter de moi , je ne lui ai pas adressé la parole et quand il a vu que je me concentrais sur le cours il n'a pas essayé de me parler non plus.

La sonnerie retenti encore pour annoncer la fin de la journée , je sorti de la classe et commença à emprunter le chemin pour pouvoir sortir de l'établissement . A mon étonnement , Jeongin vin à m'attraper le bras , et me fi un câlin , comme si il voulait ce faire pardonner de quelque chose . Je n'arrivais à le repousser , je me sentais si bien dans ses bras . Je le pris à mon tour dans mes bras , je ne voulais pas le relâcher , je voulais rester ainsi durant longtemps, malheureusement nous nous détachions.

Jeongin : T/P , s'il te plaît excuse moi , je voulais pas que ça ce passe comme ça , je ne sais même pas pourquoi Hyunjin ce comporte comme il l'a fait

T/P : c'est pas grave , je préfère ne même pas savoir pourquoi il a été comme ça

Il me sourit, il est si beau quand il sourit.

Jeongin : ça va ? T'es toute rouge d'un seul coup , ta chaud ?

Sans que je ne m'en rende compte je me mise à jour rougir . Oh la cata !!

T/P : Hein !? Euh..nan , ça va merci , j'ai juste un peu chaud oui .

Juste après cet embarra, nous sommes partis et prit le chemin pour chez moi . Oui chez moi , car Jeongin a décider de me raccompagner chez moi , il est si mignon et protecteur .

Pourquoi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant