12

88 5 0
                                    

T/P : arrête de dire ça je vais rougir plus que je le suis déjà

Et il me repris dans ses bras . Je voulais y rester , ne plus jamais m'éloigner de lui .

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Prof : merci à vous deux !  Je vais maintenant faire passer un autre duo . Alors... À tient ! Hyunjin et T/P à vous

PDV T/P

Aaaah !! Mais pourquoi faut que ça tombe sur moi sérieusement. Au moins je vais pouvoir montrer le travaille que j'ai fais seule car il en était hors de question que je présente le même travail que lui alors que nous pensons pas du tout le même avenir . Enfin bref , je me lève afin de me trouver devant les autres élèves de la classe qui me regardais déjà avec plein de dégoût du genre « pourquoi il la choisi elle » ou alors ils regardaient pas du tout , à coter de moi ce tenait Hyunjin . Il avait un grand sourire , comme si que j'allais dire ce que lui veut entendre . Je commença à lire ce que moi j'ai fais de mon coter et en voyant sa tête , je pense qu'il a compris que j'étais pas du même opinion que lui . La prof ce tourne vers Hyunjin et lui dis de lire sa fiche comme il n'a pas lu avec moi et elle constate qu'on pense pas du tout la même chose . Elle a donc demander à Hyunjin pourquoi m'avait-il choisi et il n'a pas répondu . Je voulu rire à cette scène qui ce présentai devant moi , mais du me retenir le plus possible , je dois être sérieuse .

Prof : d'accord j'ai compris . Bon bah j'ai pas d'autre choix que de vous mettre sois un 0 , sois vous me refaite ce travail .

Jeongin : et si on a envie de changer de partenaire, par exemple T/P avec moi et Mina avec Hyunjin

Prof : je penses avoir été claire à ce sujet là , les duos ne seront pas changer

T/P : s'il vous plaît madame , je veux pas travailler avec Hyunjin, à la base j'aurais du me mettre avec jeongin et non Hyunjin.

Prof : *souffle* bon juste parce que c'est toi qui me le demande que je n'ai jamais été déçu de ton travail . Je veux bien que vous vous mettiez ensemble , mais je veux du sérieux

T/P : sans faute madame

                 🩵🩵🩵

Lys : ALLER RACONTE MOI !!

T/P : soit patiente , attends qu'on soit à notre table , dis-je en rigolant

Lys : aller maintenant dis moi tout !!!

T/P : ok ok , j'avais un grand sourire de la voir comme ça , par où commencer ?

Jeongin : en parlant de la tête qu'à fait Hyunjin en t'entendant lire

T/P : A ouais pas bête !.. YA mais depuis quand t'es là ?!!

Jeongin : crie pas , je viens d'arriver , dit-il avec son plus beau sourire

T/P : Mouais , bref ! T'aurais du voir sa tête sérieux , j'ai commencer à lire le texte que j'ai fais de mon coter , et je le vois il me regarde avec des gros yeux comme si je l'avais tuer devant tout le monde , c'était trop drôle

Jeongin : le plus drôle c'est quand la prof lui a demander de lire le siens et qu'elle a remarquer que c'était pas du tout le même comme il avait pas lu avec toi . J'ai jamais vu Hyunjin ce faire autant humilier, je crois même que c'est jamais arriver tout le monde a peur de lui .

T/P : je comprends , j'étais pareil au début , quand vous m'enbêtiez..

Jeongin : moi à la base j'étais contre tout ça , c'est pour ça qu'après je suis venu vers toi , j'en avais marre de tous ça .

Lys : très bonne décision !

Jeongin : et j'avais remarquer que tu me regardais souvent comme si tu me disais « s'il te plaît me fais pas de mal , pas toi » et c'est vraiment la , quand j'ai compris que j'ai arrêter de les suivre

T/P : qu-quoi , nan pas du tout ! Ou peut-être que si.. mais nan , en plus je te regardais même pas.. si ? Je me cache le visage avec mes mains, mes joues étaient toute rouge

Jeongin : eh ! Ne te cache pas , dit-il en rigolant et m'enlevant les mains du visage , t'es mignonne quand tu rougis comme ça

T/P : Hein ? Quoi ?!!

Jeongin : nan rien , fière de ce qu'il venait de dire

T/P : je te déteste Yang Jeongin !

Jeongin/Lys : Menteuse !

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Holà !!
J'espère que vous allez tous très bien pour ma part ça va :)
Je suis vraiment , vraiment désoler de poster aussi tardivement , mais j'ai vraiment eu du mal . Entre les problèmes chez moi , ma phobie scolaire , les ennuis que j'ai subit au lycée et le décès de Moonbin la semaine dernière.. je n'ai pas réussi à écrire et donc à poster .
C'est encore difficile pour moi de me remettre du décès de Moonbin. C'était quelqu'un d'extraordinaire , il avait tout le temps le sourire , il était drôle , aidait beaucoup le groupe , surtout Rocky cela faisait 13 ans qu'ils ce connaissaient . Quand j'ai appris la nouvelle qui était en plus la veille de mon anniversaire, je me suis effondrée . J'espère que vous , vous avez pas été trop affecté..

En tout cas maintenant je vais essayer de faire mieux , de poster plus régulièrement et d'être un minimum actif .
Et si vous avez des petites idées pour la suite faite moi signe j'en aurais besoin je pense 🥲 merci !! :)

Pourquoi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant