PDV Hyunjin
Cela fais maintenant 2 semaines que jeongin passe son temps avec T/P , au lieu de rester avec nous . Et je compte bien reprendre notre maknae .-dites ? Vous trouvez pas que jeongin c'est énormément éloigner de nous ? A croire que l'on compte plus pour lui , qu'il y a que T/P maintenant
Félix : Euh..nan perso il vient souvent me parler , me donner des nouvelles . C'est qu'il a pas accepté ce que tu as fais la dernière fois , et faut le comprendre c'est normal .
- en quoi c'est normal ?! Avant ce jour jeongin n'avait jamais fait gaffe à elle et la bam ! T/P devient celle qui veut protéger .
Félix : Bah je sais pas , en vrai , avoue qu'elle a pas l'aire méchante , qu'elle a l'aire super sympa . En tout cas quand je la vois avec Jeongin et Lys , elle est hyper souriante et pleine de vie .
C'est bon la Félix ma énerver. TOUT LE MONDE COMPTE LA PROTÉGER ?!! Avant ils voulaient tous sont malheur car c'est la petite intello du lycée , la meuf qui ne sais pas s'amuser, et qui préfère être figer sur des livres . Et maintenant c'est la petite protégée de tout le monde , s'en est trop pour moi .
Je décide donc d'aller dans le cour que j'ai dans 10 min . Mais en m'approchant de celle-ci, j'entends deux personnes rigoler. Je reconnaissais celui de T/P , je sentais comme un sentiment de colère, comme si que je voulais qu'elle rigole avec moi et pas avec cette autre personne . Mais qu'est-ce que je raconte moi , comment je peux penser une chose pareille avec ma pire ennemie ! Mais pris par cette pensée , je voulu savoir avec qui elle rigolait . Alors je rentra dans la salle et vu qu'elle rigolait avec Jeongin , toujours Jeongin . Je sais pas ce qu'il ce passe entre ces deux là mais je le sens pas.
PDV T/P
Une fois que j'eu fini de manger , je décida d'aller dans ma salle de classe . En entrant dans celle-ci je regarda l'heure afficher à l'écran de mon téléphone , et remarqua que j'étais énormément en avance. J'avais 20 min d'avances . Je pars donc m'asseoir à ma place qui ma été attribuer en début d'année et sors mes devoir de la semaine prochaine pour pouvoir prendre le plus d'avance possible et être tranquille chez moi .
Peut-être 5 min plus tard quelqu'un arrive devant moi et ce baisse pour pouvoir ce mettre à ma hauteur , j'eu un petit sur saut
Jeongin : Oh , je voulais pas te faire peur excuse-moi. Dit-il avec son beau sourire
T/P : A mais ne t'inquiète pas , ce n'est rien , dis-je en affichant aussi un sourire
Jeongin regarda ce que j'étais entrain de faire , et vu que j'étais encore sur des devoirs . Oui car depuis que nous nous sommes rapproché, il essaye de me faire faire autre chose que des devoirs . Parfois il y arrive en me faisant rigoler et puis après j'oublie que j'ai des devoirs et on part faire le tour du lycée.
Jeongin : tout a l'heure Félix est venu me dire que Hyunjin n'aimait pas que je passe du temps avec toi . Car apparemment du coup je l'oublie et tout et que je passais trop de temps avec toi
T/P : imagine il est jaloux !
Jeongin : Quoi ? Hyunjin ? Nan pas possible , il ne la jamais été , et encore moins si c'est avec toi le sujet principal
T/P : Nan nan ! Juste , imagine
Alors nous commencions à imaginer Hyunjin jaloux , faire une crise tel un enfant qui n'a pas eu la même chose que son frère ou sa sœur . D'un seul coup on ce mît à rire , nous en avions les larmes au yeux. Jeongin ce leva de la chaise qu'il avait prit pour ce mettre en face de moi et imitait comment Hyunjin aurait pu arriver devant nous en tapant une crise . Je mis alors à rire plus que tout à l'heure . J'ai jamais autant ris qu'avec Jeongin .
D'un seul coup , alors que nous nous étions pas remis de nos émotions on voit un Hyunjin à moitié en colère pour je ne sais quelle raison . Il s'approche de nous et claque ses deux mains sur ma table , et avait la tête baisser
VOUS LISEZ
Pourquoi ?!
FanfictionUne fille timide avec très peu d'ami . Un groupe sous le nom des straykids la déteste sauf un , et cela va chambouler le groupe , surtout un , Hwang Hyunjin . Celui-ci a commencé à l'harceler mais « pourquoi!? » Est-ce une raison pour l'harceler ? ...