2

167 9 5
                                    

T/P : Lyyyyssss

Lys : Oui ?

T/P : ok , faut que je te dises quelque chose

Oui bon j'avoue que la je vais lui balance que j'ai des sentiments pour Jeongin , alors qu'à la base je ne voulais rien dire à personne mais pas elle , la pauvre .

Lys : Oui , dis moi tout

T/P : J'aime quelqu'un

Lys : Qui ça ???

T/P : Jeongin...

Lys : QUOI !!

T/P : Oui je sais , c'est un membre des straykids mais je l'aime vraiment tu comprends

Lys : Oui mais enfin depuis quand ?

T/P : Je sais plus mais depuis longtemps

Lys : D'accord mais c'est tout ou il y a autre chose ?

T/P : Bah il est venu a côté de moi en cours !!

Et oui ! Jeongin est venu a côté de moi en cours . Même moi je mis attendais pas , j'étais bouleversée mais comment je peux expliquer ça .

Comme à mon habitude, quand je suis arriver au lycée je suis monté en classe mais au moment où je commençais à sortir mes affaires de mon sac , Jeongin est venu ce mettre à côté de moi , je me suis arrêté d'un coup je l'ai regardé avec un regard interrogateur, et il m'a sourit . Vous imaginez même pas quel point son sourire est magnifique, alors quand je l'ai vue , mon coeur battais si fort que je suis même sûr que même lui il l'enttendais . J'ai donc continuer à sortir mes affaires , 2 min après Hyunjin quand il est arrivé et qu'il a vu où était Jeongin , il est venu et lui a demander pourquoi il est avec moi et pourquoi pas à sa place qui est a coter de lui . Jeongin lui a tout simplement répondu qu'il avait envie d'être à coter de moi et qu'il me trouvait plutôt sympa. Et voilà encore une fois j'avais rougie , heureusement pour moi personne ne me regarde en classe , l'avantage d'être la personne oublier par tout le monde . J'ai donc vécu ma meilleure vie a coter de lui , vous pouvez pas imaginer à quel point !

Lendemain

Cette nuit j'avais si bien dormi , que je ne voulu me réveiller.
J'étais partie en cour comme à mon habitude, mais par malheur je suis tombée sur les straykids mais il n'y avait pas Jeongin avec eux , pouvait-il être malade ? Minho ce mit a s'approcher de moi et à commencer à me reprocher des choses pour le quel ce n'étais même pas moi

Minho : Alors comme ça maintenant on ce met à coter de Jeongin. Nan mais tu te prends pour qui ?! Maintenant tu veux qu'on te remarque c'est ça ? N'oublie pas que tu n'es qu'une intello de rien du tout , c'est claire ?!

A ce moment je ne comprenais pas pourquoi il s'en prenait à moi sachant que je n'avais fais. Je ne me sentais pas bien , je ne savais quoi faire et quoi dire face à lui .

Jeongin: Minho pourquoi tu t'en prends a T/P ?!! Qui même t'as dis que c'était elle qui était venu vers moi ! Tu sais quoi regarde

Il me prit le poignet, nous arrêta devant ma place , s'asseya a coter de la place et me fais signe de m'asseoir aussi , ce que je fais donc . La tête de Minho était devenu si rouge , rouge de colère , que je suis sur , que même une tomate complexerais sur sa couleur .

Les premiers cours sont terminés, c'est l'heure du déjeuner. Quand je descends avec Lys , je vis les straykids entrain de s'en prendre à Jeongin, ce que je n'appréciais pas . Malheureusement j'ai cette peur qui m'envahis quand j'ai envie d'aller l'aider à ce sortir de là. Ah un moment il y a Hyunjin qui commence à le pousser , comme si il voulais lui faire comprendre qu'il était supérieur. Je prends mon courage à deux mains et vais sortir Jeongin de là , je m'approche de Hyunjin , lui attrape l'épaule , malgré ma petite taille . Il ce retourne et là je passe à coter de lui et cette fois-ci c'est moi qui attrape le poignet de Jeongin , et le tire avec moi . Lui était choquer , mais la tête de Hyunjin, j'ai l'impression qu'il va me tuer . Puis nous partons vers la cafétéria, tout en entendant un coup dans un casier , mais nous n'y prêtons pas attention .

Après avoir pris nos plateaux, tout ça , on part s'asseoir à une table

Jeongin : pourquoi tout à l'heure t'es venu me « sauver » si on peut le qualifier comme ça ?

T/P : car tout à l'heure , toi tu ma déjà fais la même chose , donc fallait bien que je te rende service . Et je t'en remercie , je ne savais pas quoi faire face à Minho , il était tellement sur les nerf déjà . Mais après t'aurais voulu y rester ?

Jeongin : nan. Merci de m'avoir aider 😅

Et tout ce passa bien , pour le reste de la journée .

Pourquoi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant