Je finis par reprendre connaissance, avec un certain mal de tête, je finis par ouvrir les yeux délicatement, et regarde autour de moi.
- Lucie ?
Mais personne ne répond, je suis plonger dans la pénombre, ne voyant pas correctement, j'essaie de bouger mes bras mais ils sont attacher au mur qui est dans mon dos.
Je finis par remarquer un trait de lumière dans le noir, une porte. Cette dernière s'ouvre, la lumière percute ma rétine, je ferme instantanément les yeux aveuglé.- Toi tu viens avec nous, pas question de te laissé partir. Fait la voix qui est un homme.
Il vient vers moi et détache mes menottes, il me prend par les cheveux et me tire à l'extérieur de la pièce. La douleur me fait grimacé. Je finis par retrouver la vue qui s'adapte à la lumière du jour. Je vois mon équipage se battre avec les mercenaires, l'homme tire plus fort et m'emmène loin des combats. La rage me prend, et c'est menottes commence à me faire sacrément chié !
Je respire un bon coup, je stop, faisant arrêté l'homme.- Oh ma jolie joue pas a çà tu vas perdre.
Je plante mon regard dans le sien, le faisant doucement reculé, mon énergie revient petit à petit, puis je lâche ma force, faisant explosé les menottes en milles morceaux.
- Pauvre idiot sans cervelle. Et sans lui laissé aucune chance je lui coupe la tête avec mon épée. Je rejoins la place où je vois un civil en difficulté, je ne perd pas mon temps et plaque les agresseur contre une maison et sans attendre ils se font engloutir par le sol.
Nous finissons pas éliminer et faire prisonnier tout les marchands d'esclaves, les habitants nous félicitant et remerciant. Caspian prenant de nouveaux hommes pour l'équipage. Nous arrivons sur le port et un homme s'écrit, un vieillard.
- Mon roi! Mon roi! Prenez ce présent, il m'a été offert par votre père, il en existe 7, toutes offertes par Aslan lui même.
- 7 pour les 7 seigneurs. Je conclu en regardant l'homme.
- Grande Reine. Fait ce dernier, je lui souris tendrement.
Caspian prend l'épée qui a des milliers d'années et la confie à Edmund pour la remettre à neuf. Nous reprenons la mer tranquillement, je vais à l'arrière du navire et regarde l'île se faire petite. Un sentiment me prenant le cœur.
Peter...
Je donnerais tout pour le revoir, je donnerais tout pour allé dans ce monde inconnu qui est le sien.Je regarde le ciel au même moment qu'un rugissement lointain.
Océan toujours au rendez vous.
Quand je reviens sur le pont je découvre Ripitchip et Eustache se combattant avec amusement, même si Eustache se ridiculise pas mal. Au moment où le cousin de mes amis tombe, il renverse un panier qui crie.
Les paniers sa crient maintenant ?
- Regardez. Fait Lucie en regardant une petite fille en sortir.
- Gaëlle ? Fait la voix d'un de nous nouveau matelot.
- Papa...
Il la prend dans ses bras, puis le capitain Drinian, vient une orange à la ma et là tend avec un petit sourire.
- Nous avons un nouveau membre d'équipage les amis. Dit-il.
Tous sourient puis rapidement ils reviennent à leur tâche. La petite fille me regarde avec des yeux remplis d'admiration.
- Reine Gardienne. Fait elle en s'inclinant.
- Pas besoin de la politesse mon enfant.
Elle part avec Lucie et moi je reste sur le pont à soufflé d'ennui mortel. Le soir venu je ne me presente pas au repas, je suis sur le rebors à observé l'eau noir, éclairé par la lune, puis quelqu'un vient se posté près de moi.
- Tu es sur que ça va Elerinna ?
Caspian.
- Oui pourquoi cette question ?
- Je me pose parfois la question, tu as l'air si vide à des moments.
- Oui je ne vais pas te le cacher, c'est tout à fait normal, je ne sais pas quand je rêverais Peter, et je vais pas mentir que je ne me sens pas attendre de nouveau 3000 ans. J'aimerai être la maintenant dans ses bras, à profité de sa présence et pas juste ressasser les souvenirs.
- Oui je comprend.
- Mais il ne faut pas s'en faire, je vais très bien Caspian, c'est adorable de me soucier de moi.
- Disons que même si Peter ne m'a pas demander de prendre soins de toi, je me suis donné la mission d'être ton épaule après avoir perdu pour un temps l'être aimé je pense que tu as besoin de soutient Elerinna, alors tu es la grande Reine mais tu as tout droit de te laissé allée et lâcher toute la colère des injustices des évènements qui règle sons monde au notre, de crier ton vide centrale et ton cœur briser.
En écoutant ses paroles, un trop plein d'émotion, de frustration et de sentiments m'emporte et sans grande surprise je lâche tout.
Mon visage s'inondant de larme, mes jambes lâchant mon corps car je ne produit plus aucune forte, mon coeur saignant depuis son depart... Caspian me prend dans ses bras et me sers fort contre lui.- Chut Elerinna...
- Je le veux avec moi... je le veux tellement Caspian... ça me détruit... je peux plus être loin de lui, je veux être dans ses bras, sentir son odeur, avoir ma peau contre la sienne, entendre de nouveau sa voix... il me manque tellement.
Il me sert un peu plus puis je me calme.
- Tu vas le revoir je suis certain Elerinna.
- Je l'espère tellement...
Il me raccompagne jusqu'à ma chambre où je m'enferme et m'endors avec la douleur de ce manque en moi.
Peter... m'as tu oublier ?
As tu trouver une femme qui a pu compenser ce manque ?
VOUS LISEZ
Une cinquième reine (Tome 3 )
FanfictionElerinna prend le large avec Le roi Caspian et son équipage pour réunir les sept Seigneurs qui avaient donné leurs soutiens au père de Caspian. Alors que l' équipage et les deux souverains sont sur les flots, ils vont tombés sur trois personnages d...