Un château d'une beauté imprenable se fait près de la plage au sable blanc, munis de nombreux balcon dont un occupé par une jeune femme au regard bleu/vert transportant, un regard qui admire la vue paradisiaque, le soleil se rapprochant de l'océan à la couleur transparente, les dauphins comme sirènes sautent hors de l'eau puis replongeant directement après, le regard doux et protecteur de la jeune femme se pose à sa gauche et voit un beau village remplis d'humains et narniens riant et discutant avec joie, des enfants jouant, les gardes riant aussi avec les hommes et narniens du village tout en restant sur leur garde. La belle jeune femme aux beaux cheveux brun sourit puis elle porte une main délicate à son cou pour prendre un pendentif, elle l'ouvre, la photo d'un blond se fait, un magnifique blond qui fait raté un battement à la jeune femme de 20 ans maintenant, elle ressert ses doigts sur le pendentif tout en priant que le jeune homme présenté sur cette photo aille bien.
Derrière elle quelqu'un toc à la porte, la brune quitte son observation pour ouvrir, elle tombe sur un grand centaure aux yeux brun et dure.
- Oui Mirio ?
- Caspian vient d'arriver, il m'a demander de venir te chercher car il aimerais s'entretenir avec toi.
La brune arque un sourcils puis finit par suivre le beau centaure, les talons de la jeune femme se mettent à raisonné dans les couloirs du palais, sa robe verte pâle, glissant sur le sol de marbre, ses cheveux brun long volant sous ses pas rapide, ses yeux regardent droit devant elle, avec un air déterminé et de puissance, elle finit par arrivé dans un grand hall où se trouve un grand trône fait de branche où pousse des feuilles et fleurs rendant le trône majestueux et magnifique, la jeune femme va vers se dernier et s'y assoie avec grâce, Mirio le centaure se poste près d'elle, elle fait signe à un faune d'ouvrir les portes face à elle. Quand les deux portes s'ouvrent la jolie femme aperçoit un charmant brun accompagné d'une souris et d'un homme chauve mais charismatique.
La jeune femme sourit de joie de revoir le brun qui lui rend son sourire, il s'agenouille tout comme les deux accompagnateurs du jeune homme.
-Reine Elerinna.
- Relevez vous tout les trois. Dit elle en ricanant. Depuis quand le roi Caspian s'incline devant son amie ? Se moque la jolie brune.
Ce dernier rit en se relevant.
- Je ne sais pas peut être car je suis bien éduqué.
Elerinna rit puis se lève de son trône pour prendre le jeune homme dans ses bras.
- Je suis heureuse de te revoir Caspian.
Ce dernier referme les bras sur son amie tout en souriant.
- De même.
Elerinna se sépare du beau brun et va saluer la souris qui n'est autre que Ripitchip et salue l'homme, puis elle se tourne vers le roi Caspian.
- Que me vaux ta venu?
- Je dois te parler en privé Elerinna.
La brune le regarde avec intrigue.
- Bien suis moi. Sans attendre Caspian et Elerinna quittent le hall du trône pour direction une grande tour, la plus grande tour du palais Cair Paravel, rénové.
Quand les deux amis sont enfin en haut, le vent soulève à tout deux leur cheveux, et le soleil orangé éclaire leurs visages de souverains.Pdv Elerinna
Je me tourne vers Caspian qui admire la vue de Cair Paravel sur l'océan que j'admire chaque jour même quand il pleut de grosse gouttes.
- Bon et si tu m'expliquais ? Je demande.
- Je vais mener une expédition Elerinna et j'aimerais que tu y participe.
Je le regarde comme si il avait perdu la tête et je crois qu'il a perdu la tête.
- Caspian tu es fou ! Je ne peux pas laissé mon peuple sans souverain!
- Mirio peut te remplacé pendant un temps.
- Je ne sais pas, mais explique moi pourquoi partir et prendre le large ?
- Je pars à la recherche des sept seigneurs qui servaient mon père, cela fait fort longtemps qu'il n'y a plus signe de vie de leur part. Puis j'ai comme un drôle de pressentiment tu ne le ressent pas ?
Je réfléchis un petit temps, il a raison que la dispariton des seigneurs qu'il mentionne est étrange et j'ai également se drôle de pressentiment, mais laissé mon peuple seul me fait un peu peur.
- Se sont des raisons personnels sinon. Je finis par dire.
- Oui certe mais j'aimerais que tu participe à cette mission Elerinna, et puis je sais à quel point tu veux partir à l'aventure, je te connaîs maintenant.
Je soupir puis sourit.
-C'est fou comme tu peux m'énerver, pire que Peter. Dis je en riant.
Ce dernier sourit puis me regarde avec assistance, un petit sourire se loge dans le coin de mes lèvres.
- C'est quand qu'on part sur l'eau ?
Caspian sourit comme un enfant et dit d'une voix nostalgique:
-Dans deux jours au port de ma ville.
- Bien j'y serais avec Mythique.
- Mythique ?
- Un minotaure très fort et fidèle, l'un de mes meilleurs soldats et généraux.
Caspian sourit, puis nous redescendons dans le hall royal.
- Reste dormir, tu n'habite pas la porte à côté Caspian, et puis c'est pas ici que tu manque de chambre. Je ris.
- Tu es sur ?
- Si je te propose c'est que je suis sûr et puis qu'est ce que je m'ennuie seule à attendre le moment venu pour moi de partir.
Caspian ricane amusé puis Mirio leur demande de le suivre, il donne une chambre pour Ripitchip puis au capitaine du navire et enfin Caspian. Moi je me dirige à mon bureau pour travaillée sur les demandes de mon peuple. Pour vous dire que je vais finir par mourir sous toute cette paperasse de papier.
Je pense que partir un peu me fera un minimum de vacance, je me demande ce que font Peter et le reste des Pevensie...
Ils me manquent tellement tout les quatre, mais surtout Peter, ses baisés me manquent, ses caresses, ses bras, son corps, ses mots doux, son rire, sa voix, son regard, son sourire...tout me manque... et je ne le reverrai peut être jamais... peut être qu'avec espérance je vais pouvoir le revoir, mais les proportions sont si faible...
Je finis par allée me couchée tard dans la nuit après avoir mangée quelque petit truc.
Je cherche aussi un moyen de pouvoir avoir un contacte avec le monde étrange où habite mon bien aimé, mais cela est faible comme le fais d'allé dans leur monde où qu'ils reviennent dans le miens...
VOUS LISEZ
Une cinquième reine (Tome 3 )
FanficElerinna prend le large avec Le roi Caspian et son équipage pour réunir les sept Seigneurs qui avaient donné leurs soutiens au père de Caspian. Alors que l' équipage et les deux souverains sont sur les flots, ils vont tombés sur trois personnages d...