Nous somme deux jours passé, mon coeur bats rapidement, me demandez pas pourquoi car même moi je n'en sais strictement rien. Je suis face au beau et grand bateau qui va nous conduire sur cette masse bleu et profonde remplis d'un monde inconnue pour beaucoup mais pas pour moi. Caspian discute avec Ripitchip, Mythique près de moi, très vite Caspian vient vers moi et sourit.
-Bon on en barque majesté la reine de Narnia ? Dit-il en me proposant sa main.
-Avec plaisir. Je lui répond tout en la prenant avec un beau sourire sur les lèvres, nous avançons sur le petit pont qui nous fait traversé l'écart entre le port et le grand bateau, je finis par posé un pied sur le bateau qui est encore plus grand une fois dessus.
-Wouah il est sacrément grand ton bateau. Commente Mythique en regardant tout autour de lui avec admiration.
-Oui, nous somme prêt capitaine ? Demande Caspian en se tournant vers un homme chauve qui discute avec un jeune homme qui doit faire partie de l'équipage.
-Oui, mes hommes ramènent la dernière valise de la reine puis nous serons prêt pour prendre le large mon roi. Le capitaine s'incline en me voyant puis reprend ses occupations.
-Alors si tu m'expliquais plus précisément ce que nous allons faire, car je quitte quand même mon royaume pour une mission qui mets inconnue. Dis je en ricanant tout en regardant le paysage bleu du ciel et de l'océan qui est plus que mystérieux et incroyable.
-L'objectif est de retrouvé les sept seigneurs qui ont connus mon père, bien-sûr cela je te l'ai dit quand je suis venu au palais, plus exactement nous allons à l'est du continent.
Je me tourne vers lui avec un regard surpris.
- Tu veux allé en direction des eaux inconnus ? Vers le royaume de mon père ?
-Oui.
-Tu nous emmène aux îles de l'Est si je ne me trompe.
-Non tu ne te trompe pas El' nous allons bien à la recherche des îles mystérieux de l'Est.
- Tu sais par où commencé ?
-Ben en attendant nous allons direction l'Est et après ça nous nous entretiendrons avec le capitaine. Je me tourne vers lui et l'observe, on peut voir dans son regard qu'il se perd dans ses souvenir et je sais les quels.
-Bon je pense rejoindre ma cabine tu peux me montré Caspian ?
-Oui bien-sûr, suis moi. Il commence à partir en direction d'une porte qui se trouve en-dessus du gouvernail, nous passons la porte, dépassant des cabines vide, puis une autre où je me stop quand j'aperçois quelque chose que je reconnais entre mille.
-Qu'est ce qu'il y a ? demande Caspian en remarquant que je ne le suis plus.
Je ne lui répond rien et entre dans la cabine qui est à Caspian, je le sais car y a son épée sur la table. Je continue d'avancé pour me stoppé enfin face à une vitrine qui contient une magnifique épée avec une tête de lion sur le pommeau de la lame. Je soulève la vitrine puis prend la lame entre mes mains qui sont tremblante.
-Oh je vois. Finit par arrivé Caspian, dans la cabine.
-Tu l as garder pendant tout ce temps ? Demandais je en essayant de ne pas pleurais face au manque infinie que j ai en moi.
-Oui on ne sais jamais si un jour elle servirait. Répond mon ami Tel-Marin.
-Ils me manquent tout les quatre
-Tu as une possibilité de les revoirs Elerinna. Se souviens mon ami.
-Peut être mais cette possibilité peut aussi ne jamais existé Caspian, peut être que je ne reverrais jamais Peter, que je n'aurais jamais la vie que j'avais tant imaginé avec lui, peut être qu'il s'est trouvé une femme à épousée dans son monde à lui.
VOUS LISEZ
Une cinquième reine (Tome 3 )
FanfictionElerinna prend le large avec Le roi Caspian et son équipage pour réunir les sept Seigneurs qui avaient donné leurs soutiens au père de Caspian. Alors que l' équipage et les deux souverains sont sur les flots, ils vont tombés sur trois personnages d...