3🌺

779 29 11
                                    

Voilà bien une semaine que nous avons pris le large, je suis sur le pont, mes cheveux brun volant sous la brise marine. Je ferme les yeux et un sourire prend place sur mon visage doux et bronzé.

-Ca fait du bien de prendre l'air n'est ce pas ? Demande la voix de Caspian dans mon dos.

-Tu peux le dire, l'air frais sur le visage c'est la meilleur chose. Je répond.

Alors que je réouvre les yeux, un marin crie.

-HOMME A LA MER.

Je me redresse et courre en direction où Caspian regarde, et j'aperçois trois personnes dans l'eau clair de l'océan, mon coeur rate un battement et au même moment Caspian et deux autres hommes sautent du bateau pour récupéré les naufragés, je regarde la boule au ventre, les marin ramenent les trois personnes. Caspian est le premier à revenir avec une fille dans les bras, je quitte le bord pour voir mieux qui cela peut être, je croise alors un regard bleu et mon coeur se stop totalement, la jeune fille face à moi fait de même, puis un grand sourire lui prend le visage.

-ELERINNA !!! Elle me saute dans les bras malgré qu'elle soit trempée je ferme mes bras sur elle et la sers fort dans mes bras.

-Lucie ! Mon dieu je dois rêvé ! M'exclamais-je.

On se serre un peu plus fort puis une voix masculine nous ramène à la réalitée, je me détache de Lucie et cette fois c'est un regard brun qui plonge dans mon regard bleu cristal.

-Edmund ! Elerinna est là aussi ! S'écrit Lucie folle de joie.

Ce dernier ne bouge pas puis sans me contrôlé c'est à moi de foncé dans ses bras, folle de joie de les revoir tout les deux.

-Vous m'avez tellement manqué bande d'imbéciles!

Le frère et la soeur rient puis tout trois nous nous faisons un gros câlin sous le regard interrogateur de tout l'équipage sauf de Ripitchip et Mythique qui les connais.

-Ca fait du bien de vous revoir. Dit Caspian heureux de les revoir.

Ed' lui fait une accolade et Lucie lui sourit, on entend un cris de détresse derrière nous, je me retourne et vois un jeune garçon complètement terrorisé, allongé sur le sol, Mythique lui faisant grande peur.

-Mythique arrête. J'ordonne tout en m'avançant avec calme et douceur.

Le garçon arrête de criais puis me regarde venir, il est blanc comme neige, mais il ne recule pas et ne cris pas, je m'accroupi près de lui et lui souris avec gentillesse.

-Salut moi c'est Elerinna, Reine de Narnia. Je lui présente ma main mais au moment où il allait la serré Ripitchip apparait, le garçon cris puis tombe dans les pommes.

-Euh... Je C'est qui ? Je demande en me tournant vers Lucie qui est gêné et exaspéré.

-Notre cousin Eustache, il est pas très futé et courageux désolé El'. Répond Edmund.

-T'inquiète pas, c'est normal qu'il réagit de cette façon il est dans un lieux inconnu. Je répond, je fais signe à Mythique de prendre le garçon et de le mettre quelque part. Après çà Caspian fait la présentation des deux venus.

Un énorme sourire est sur mon visage tellement je suis heureuse de les revoir après tout ce temps et aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de celui que j'aime.

- Chère équipage je vous présente nos naufragés. Roi Edmund le Juste et la Reine Lucie la vaillante.

Tous s'inclinent puis Caspian et moi amenons les deux Pevensie dans le bureau de Caspian, la ou se trouve l'arc de Susan et l'épée de Peter. Lucie s'exclame en voyant l'arc et la trompe de sa soeur.

- L'épée de Peter. Dit Edmund en la voyant.

- Oui j'en ai pris grand soins depuis votre départ il y a 3 ans.

Je regarde tristement l'épée puis me rapproche du hubblo donnant sur l'océan qui brille de mille feu face au soleil.

Très vite Caspian résume la situation et l'objectif qui nous mène sur les eaux, je quitte la salle pour aller sur le pont, disons qu'en se moment j'aimerais me changé la tête un peu. Je remarque que Lucie est en haut de la pour discutant avec Ripitchip. UNE OCCASION rêvé pour avoir des nouvelles de mon homme.

- Lucie ?! Appelais-je

Elle tourne son regard vers moi et me sourit, elle descend puis vient près de moi.

-Laisse moi deviner ! Dit elle en riant tout doucement.

Je la regarde avec impatience.

- Si tu veux être rassuré il n'a pas de femme et il n'en aura pas. Dit elle d'une traite.

Mon coeur se met à sauté de joie.

- Il ne voit que toi et il ne veut que toi Elerinna et sa ne changera jamais, tu es celle qu'il aime et pour lui aucune femme n'est à ta hauteur, tu es sa reine et tu le sera pour toujours quitte à resté un homme seul sans femme et enfant si cela n'est pas avec toi. Dit elle en souriant de joie.

Un grand sourire prend place sur mes lèvres, la joie prenant tout mon corps, de la tête au pied, sans exception.

- Je vais tout faire pour le rejoindre Lucie crois moi que je fairais tout et n'importe quoi pour vivre dans votre monde.

- Mais tu n'as pas peur de regretté le fait que tu ne reviendra probablement plus jamais à Narnia ?

- Cela me fera un pincement au coeur mais tu sais, depuis le temps que je réfléchis à quitté Narnia pour vous, pour Peter, pour moi même. Je suis prête, prête à partir une bonne fois pour toute, laissant mon royaume, mon monde entre des mains de confiance.

Lucie sourit puis regarde devant elle tout en s'appuyant au bord du bateau.

- Je t'ai toujours admiré El' et chaque fois que je te regarde, que je passe du temps en ta compagnie, chaque instant mon admiration grimpe sans limite. Tu es la femme la plus belle, la plus courageuse, la plus forte que je n'ai pu croisé dans mes 16 années de vie. Peter a une chance infinie d'avoir entre ses mains le coeur d'une femme comme toi. Il ne trouvera jamais mieux et il ne nous présentera jamais mieux que toi entend que belle soeur et futur Pevensie.

Je pose ma main sur la sienne et lui offre un sourire rempli d'éclat de joie.

- Tu es la meilleur belle soeur du monde Lucie, tu trouveras l'homme qui te fera autant vibrer le coeur que me fait vibrer le coeur Peter.

Nous nous sourions mutuellement puis je retourne à ma cabine pour me reposé car une grande vague de fatigue me prend la tête. Je me couche et ferme les yeux, une image s'instal dans mon esprit, un regard bleu, des cheveux d'or, un sourire de vainqueur et de roi sur les lèvres.

<< Peter si tu savais comme tu me manque ...>>

Une cinquième reine (Tome 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant