🪴𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🪴
________________Je me redresse et couvre mon corps nu par le drap.
Je vérifie du côté où mon amant dormait. Il était là, sur le ventre, les bras de chaque côté relever au niveau de sa tête et le drap blanc qui lui recouvre jusqu'aux hanches .
Il est beau quand-même.
Je quitte le lit en enfilant son t-shirt bleu marin.
???: Où tu vas ?
-Pas bien loin je vais me rafraîchir un peu.
Je rejoins la salle de bain et me douche.
Deux minutes alors que je me lavais le corps, deux mains se posent sur mes hanches.
Je me retourne pour faire face à mon copain.
Bang-Chan: Ça ne te dérange pas si je me joins à toi.
-Pas le moins du monde.
Nous prenons une douche tout à fait normale sans encombre...dans le sens où il y a eu une certaine retenue pour que ce moment ne soit que de caresses et d'évasion.
Bang-Chan: Je suppose qu'elle a fouillé dans mes affaires pour avoir ton numéro. découpant des tomates en rondelles
-Hum fut comme seule réponse
Chan relève son regard vers moi.
Bang-Chan: Je suis sincèrement désolé ça n'aurait jamais dû arriver et je voulais y mettre un terme pour que ça ne soit que de l'histoire ancienne.
Il cesse ce qu'il faisait et fait le tour du plan de travail pour venir vers moi qui était assise sur un tabouret face à lui.
Bang-Chan: Je déteste te savoir aussi tendue et pensive.
-J'y peux rien cette histoire me dérange.
Bang-Chan: Hé prenant mon visage en coupe je ne veux que toi et personne d'autre croit moi Louane.
Je me pince les lèvres et acquiesce seulement.
Rien n'est jamais trop sûr.
Il dépose un petit bisou sur mes lèvres puis refait le tour du plan de travail pour reprendre son découpage.
Il eut un moment de calme avant qu'il reprenne.
Bang-Chan: Étant donner qu'on a un dîner entre nos deux familles ce soir...levant son regard une nouvelle fois vers moi je veux que tu m'accompagnes.
VOUS LISEZ
✰ 𝐓𝐄𝐀𝐂𝐇𝐄𝐑 ✰ || BANG-CHAN ||
ActionLouane, une jeune femme indépendante et passionnée se jette dans l'inconnue avec comme but: partager ce qu'elle s'est faire de mieux: « 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 » [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. _...