9.Étrangère

507 33 13
                                    

🪴𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🪴________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🪴𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🪴
________________

Deux semaines sont passées.

Alors que je longeais le couloir pour rejoindre mon autre classe de cet après-midi, je tombe face à Bang-Chan.

Bang-Chan: Salut Louane. dit-il d'un petit sourire

-Ouais salut ! répondis-je sèche

Sur le point de passer à sa hauteur, je fus retenu par une main ferme.

Je ferme les yeux brièvement avant de poser mon regard sur sa poigne sur mon bras.

Chan: Hé je sais que tu m'en veux.

-Sans blague ! dis-je avec humour

Chan: souffle Je suis désolé, ces dernières semaines étaient tendus.

-Je te le confirme. Je suis d'accord que tu gardes tes problèmes pour toi mais m'ignorer comme ça du jour au lendemain comme si tu me reprochais quelque chose. Était blessant.

Bang-Chan me saisit les épaules et me place face à lui.

Chan: Je t'assure je n'ai rien contre toi. J'avais besoin de prendre du recule.

-Maintenant c'est moi qui en ait besoin. Je ne veux pas être prise pour une conne. Déjà que c'est difficile de se faire une place ici. Manquerait plus qu'on se moque de moi.

Chan: Personne ne se moque de toi.

-J'ai l'impression que c'est ce que tu fais. C'est pas comme si tu étais en dépression. Si?

Chan: Écoute Louane...tu es une femme exceptionnelle n'en doute pas.

-Merci. dis-je faussement toucher

Je me retire de sa prise sur mon bras et passe à côté de lui ne voulant pas entendre davantage.

Oui je suis dramatique mais c'est comme ça.

Moi aussi je vais faire la meuf.

...

En fin de journée, je marchais sur le trottoir rejoindre la station de bus quand la voiture de mon collègue s'arrête à ma hauteur.

Chan: Monte. baissant la vitre

-Non merci je prendrais le bus. reprenons ma route

Chan: Louane il fait nuit ne joue pas à la petite fille. faisant rouler sa voiture doucement pour rester à la même allure que moi

  ✰ 𝐓𝐄𝐀𝐂𝐇𝐄𝐑 ✰  || BANG-CHAN ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant