12.Étrangère

411 33 2
                                    

🪴𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🪴_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🪴𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🪴
_________________

J'arrange la pile de dossiers dans mes bras et essaye d'avancer parmis les élèves.

Je suis assez en retard là.

Je jette à un œil à ma montre. De exactement 5 minutes.

Ce foutu réveil a décidé de dérailler pile aujourd'hui alors que j'ai un contrôle à donner à ma classe.

Le couloir se vidait petit à petit. Je soulève mon genoux afin de poser mes dossiers dessus et arranger la lanière de mon sac tout en essayant de ne pas faire tomber mon café.

Quel idée aussi de prendre un café !

Et comme si ça ne suffisait pas à me mettre sur les nerfs, mes dossiers tombent et s'éparpillent partout.

-Aaarrgh !!!

Je pose mon café par terre n'ayant d'autre choix. Et ramasse la pile de dossiers un peu partout.

J'ai envie de crier pour évacuer ma frustration.

Je ramasse ces tas de feuilles avec toute ma rage tellement j'ai le seum.

???: Besoin d'aide ma Lady

À cette voix je cesse tout mouvement.

Entendant ses pas s'approcher, je souris et m'active quand il se baisse à son tour.

-Volontier !

Une fois tout ramasser, on se redresse et enfin je daigne le regarder.

Et voilà ce cœur qui fait sa victime en battant aussi vite.

Chan: Tu t'es levé du mauvais pied on dirait. me tendant mes quelques feuilles qu'il venait de ramasser

-Ça tu l'as dit. J'ai l'impression que cette journée me porte la poisse. récupérant mes feuilles

Chan: Tu fais seulement tout de travers essaye de te détendre.

-Pas le temps j'ai un contrôle à donner. regardant une seconde fois ma montre

Bang-Chan se baisse et ramasse mon café que j'avais oublier par terre.

Bang-Chan: Alors tu devrais te dépêcher. me passant mon café

  ✰ 𝐓𝐄𝐀𝐂𝐇𝐄𝐑 ✰  || BANG-CHAN ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant