🪴𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🪴
________________Mon cœur se mit à battre péniblement alors que nos tourtereaux venaient vers nous.
-Ça va aller ? dis-je d'une petite voix à mon compagnon de table
San: C'est à moi de te demander si ça va.
Je lui souris brièvement n'ayant pas le temps de lui répondre.
Joy: Bonsoir ! dit celle-ci d'un air faussement joyeux
Ma main se crispe sur la nappe tant je ne supporte pas cette image de les voir ensemble.
San: Bonsoir répondit-il presque froidement
Joy: Ça fait plaisir de te revoir San. Je vois que t'est en très bonne compagnie. regardant vers moi
Je n'avais pas quitter San des yeux. Je ne voulais pas les affronter. Je n'y arrive pas.
Joy: D'ailleurs puisque nous sommes tous là autant dîner ensemble.
Je me tends en entendant ces quelques mots.
San pose son regard sur moi. Je crispe un sourire.
Mais avant même qu'on ne donne notre avis ils ont déjà pris place. Enfin Bang-Chan n'avait pas trop le choix.
Joy face à San et Bang-Chan face moi.
J'évitais au mieux le regard de mon ex petit ami malgré que je sentais son regard lourd sur ma personne.
Un serveur est venu à nous pour prendre une nouvelle commande des deux intrus.
Joy: Alors San, je ne savais pas que tu étais de retour.
San: Étais-ce obliger que tu le saches ? répond t-il avec une certaine amertume
Joy: Je voulais juste savoir que tu te portes bien depuis le temps. sourit-elle nerveusement
San: Comme tu le vois je vais très bien.
L'atmosphère était étouffante. Je n'arrivais pas à soutenir le poids du regard de Chan.
San: Je présume que toi aussi ? regardant Bang-Chan
Enfin depuis qu'ils sont avec nous je lève les yeux vers Bang-Chan. Telle fut ma surprise de constater qu'il ne m'avait toujours pas quitter des yeux.
Et c'est comme si le temps c'était figer.
Joy ayant remarquer qu'il n'avait plus l'attention de son partenaire pose sa main sur sa cuisse.
Au vue de sa main qu'elle a volontairement laissé planer dans cet endroit là pour se faire remarquer.
Joy: En effet dans 2 mois nous allons nous marier. N'est-ce pas formidable ? dit celle-ci pour nous narguer
Je ravale ma jalousie en serrant la nappe qui se froisse sous la pression de mes doigts que j'exerce dessus.
Aussitôt ma main disparue envelopper par celle de San.
Je regarde celles-ci puis tourne mon regard vers mon meilleur ami. Surprise.
D'un regard il m'encourage à tenir le coup.
Je feins un sourire alors que sa main tenait toujours la mienne sous le regard de nos deux ex.
Cette bulle provocatrice s'éclate quand 3 serveurs se matérialisent devant nous pour nous servir.
Juste pour m'assurer que je ne me faisais pas des hallucinations. Je regarde une nouvelle fois vers lui.
Mon cœur bat follement contre mes tempes constatant qu'il me regardait toujours aussi intensément avec ce regard pleins de reproches.
...
Une fois devant la porte de mon appartement, je reste un moment la clef dans la serrure.
San: Tout va bien ?
Se tenant dos à moi, j'entendis ses pas s'approchaient.
-Oui. dis-je pensive
San: Louane ?
Je me retourne vers lui.
-Hum ?
San: Tu es sûr que tu vas bien ? s'assure t-il les sourcils froncés
Une fois à ma hauteur, je lève les yeux vers lui étant plus grand que moi.
Je n'ai jamais prit le temps de le regarder de toute sa personne.
Mes yeux partent en exploration. Ses yeux bridés, son regard tranchant, son nez en trempette, sa mâchoire parfaitement soulignée, ses sourcils qu'il ne cesse de les froncer chaque fois qu'il constate que quelque chose ne va pas et ses lèvres rouges sang je suis sûr qu'elles ont un goût exquis.
Quand mes yeux remontent vers les siens, je remarque qu'il fixait intensément mes lèvres.
Je passe ma langue sur celles-ci.
C'est mal si je veux JUSTE goûter à ses lèvres ?
Après tout je n'ai rien à y perdre c'est la première fois que j'oserais une telle chose avec lui.
San est le genre d'homme à ne pas laisser une femme indifférente.
Et j'avoue que rien ne me ferait plus plaisir que de goûter à ce beau mâle.
" Qu'est-ce que tu dis Louane ??? C'est ton meilleur ami bordel ! "
Je ne remarque pas tout de suite qu'il s'était rapprocher me dominant cette fois de toute sa hauteur.
Tout à coup ma respiration se coupe.
Il est impressionnant.
Sa main passe sur ma joue et me fit incliner la tête en arrière.
Les lèvres entrouvertes je n'attends que de lui qu'il m'embrasse.
Son aura semble me soumettre à son regard hypnotique.
Quand enfin ses lèvres frôlent les miennes un frisson me parcours l'échine.
Et c'est comme si une révélation m'est venu.
Quand ses lèvres se mouvent aux miennes. Je revis l'instant sur le trottoir.
Mes yeux s'ouvrent et je me recule prudemment.
Le visage de mon meilleur ami tout proche du mien.
-Le soir...dis-je confuse
San: Oui. dit-il comme s'il avait compris où je voulais en venir
Sa voix n'était qu'un souffle venant s'échouer sur mon visage.
...
☁︎
🌺N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu 🌺
VOUS LISEZ
✰ 𝐓𝐄𝐀𝐂𝐇𝐄𝐑 ✰ || BANG-CHAN ||
ActionLouane, une jeune femme indépendante et passionnée se jette dans l'inconnue avec comme but: partager ce qu'elle s'est faire de mieux: « 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 » [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. _...