🪴𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🪴
________________Lisa: Ma belle calme toi. faisant des mouvements de haut en bas sur mon dos afin de me calmer
-Je pensais être suffisamment forte pour ne plus me faire avoir ainsi. dis-je en suffoquant
Lisa: L'amour est un sentiment qui te saisit de toutes parts peu importe à quel point tu dis être insensible.
-Je déteste ce sentiment !
Lisa: Croit moi personne n'aimerait se sentir briser.
-Je...et dire qu'il y a deux jours nous étions encore un couple. essuyant mon visage baigné de larmes
Je me redresse des genoux de Lisa.
Lisa: Une preuve que tout peu arriver et cela au moment où tu t'y attends le moins. Tout comme les bonnes choses peuvent venir à toi sans que tu n'es besoin de quémander.
-Au moins lui est avec une autre après qu'on se soit séparer. Éric avait choisi l'infidélité. Si ce n'est pas l'un c'est l'autre. Cette soit-disante expression qui dit: une de perdu dix de retrouver.
Lisa: Et les dix ne sont pas forcément celle qui l'a perdu.
Si c'est arrivé c'est que ça devait arriver.Je souffle en m'appuyant sur mes genoux à l'aide de mes coudes prenant mon visage dans mes mains.
Lisa caressa mon dos dans un geste attendrissant.
...
Les jours suivants je n'étais pas capable de partir travailler. D'ailleurs j'ai fini par tomber malade.
Lisa comme la perle qu'elle est, a prit soin de moi jusqu'à ce que je me rétablisse.
Je tenais mes dossiers en mains, le visage fermé ne voulant absolument pas qu'on vienne m'adresser la parole.
Dans la salle des profs j'ai vu Bang-Chan mais lui ne m'a pas vu puisque je me suis fait discrète.
Han: Ah Madame on est soulagé que vous soyez de retour.
Quelques visages ravis de mon retour me font savoir qu'ils tiennent ne serait-ce qu'un minimum à moi.
VOUS LISEZ
✰ 𝐓𝐄𝐀𝐂𝐇𝐄𝐑 ✰ || BANG-CHAN ||
ActionLouane, une jeune femme indépendante et passionnée se jette dans l'inconnue avec comme but: partager ce qu'elle s'est faire de mieux: « 𝐄𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 » [...] __Histoire entièrement fictive ✅ ⚠️ __Propos quelques fois raciste + Contenu mature. _...