Nous sommes un samedi midi en 2022 .
Tout était calme chez Mélodie , elle était dans sa chambre et elle était sur son téléphone . Puis elle repensa à cette fin de vendredi où Mélissa lui avait dit :
Mélissa : Eh , Mélo , oublie pas mon anniv mercredi et s'il te plaît pense à un cadeau .
Donc elle voulue parler avec elle .
Elle lui envoya un message disant :Mélodie : Coucou , ça va ? Moi oui .
Je voulais te demander si tu avais une idée de cadeau pour ton anniv mercredi ?Elle ne répondit pas et puis 35 minutes plus tard quelqu'un répondit :
Inconnu : Bonjour je crois que vous vous êtes trompés de numéro , désolée .
Mélodie : Ho pardon excusez moi je pensais que ... Non laisser tomber au revoir .
Inconnu : Et sinon vous vous appelez comment , vous avez quel âge , ou habitez vous et ...
Mélodie : Wo wo wo ... eh , ça va pas la tête on se connait même pas !!!
Inconnu : Bah c'est pas grave on peut faire connaissance .
Mélodie : Ouias ok .
Mélodie : Bah j'ai 12 ans , je m'appelle Mélodie et j'habite à Chartres .
Inconnu : A oui intéressant ... Euh je veux dire ... c'est cool .
Mélodie : Euh ouias ok si tu veux .
Bref et toi ? Tu t'appelles comment t'as quel âge et t'habites où ?Inconnu : Euh ouais ouais moi je dois aller manger donc ... Euh euh bah salut .
Mélodie : Mmmmm ouais ok bye !
Elle se demandais comment cet inconnu pouvait avoir le même numéro que ça meilleur amie et plein d'autres questions .
Puis la nuit tomba et 2 jours s'écoulèrent , nous étions lundi soir . Et pour une fois Mélissa n'était pas présente en cours . Mélodie se disait qu'elle était sûrement malade mais ... avait-elle raison ......... À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
informations sans raisons
Horrorflippante . effrayante . personnages hypocrites . Drôle .