Il a eu chaud

15 2 1
                                    

Mais qu'allait-elle découvrir ? ...

Elle frappa a la porte de la chambre de Mélodie . " Toc toc " !!!
L'inconnu voulu sortie part la fenêtre très très vite et Mélodie , elle , ne bougea même pas le petit orteil pour l'aider car pour elle c'était normal que sa mère sache qui était venu chez elle .
Mais en sortant , l'inconnu fit tomber son petit sac a dos noir dans la chambre car , franchement , moi je vous dit que cet homme de 35 ans ne passait pas par la fenêtre de Mélodie et même qu'elle rigolait doucement il était coincé au niveau de la taille :

Inconnu : Hum hum , tu pourrais m'aider , je crois que je suis coincé .

Mélodie : Pfffff , nonnnn , t'as pas besoin de mon aide tu te débrouilles très bien sans moi et d'ailleurs c'est dommage que tu partes déjà hun , on se demande bien pourquoi !!!!

Maman de Mélodie Laure : Ma chérie ça va tu fais quoi , je peux rentrer ?

Mélodie : Mais oui bien sûr que tu peux rentrer mamounette d'amour que j'aime .

Elle le dis avec un air malicieux pour voir ce qu'allait faire l'inconnu .

Alors la mère de Mélodie commença à ouvrir la porte :

Inconnu : Oh non non non !!! Aaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Et badaboum ! Il tomba de l'autre côté ,  juste à temps ! Et puis la mère de Mélodie entra :

Maman de Mélodie Laure : Alors ma puce , je me suis inquiétée j'ai entendue des bruits .

Mélodie : Mais non ne t'en fais pas maman j'étais au téléphone .

Maman de Mélodie Laure : A d'accord . Bon je vais regarder un truc à la télé , je te laisse . Bisous .

Elle lui embrassa la joue et partie .
Mélodie dessida de regarder le sac de l'inconnu pour mieux comprendre les photos de ces filles et de sa meilleure amie .
Elle ouvrit le sac et elle trouva un espèce de journal intime avec 2 cadenas . Mais vu que l'inconnu était très bête , il y avait les clefs dans la poche avant . Elle les prit et ouvra le cahier mais elle découvrit que ce n'était pas un journal intime mais un ...

                      ... À suivre ...

informations sans raisons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant