Avait-elle eu raison de lui faire à ce point confiance ? ...
Elle réfléchissait à la réponse qu'elle allait envoyé à cet inconnu .
Et puis 15 minutes après elle trouva :Mélodie : Bon ok je veux bien mais ma mère n'est pas à la maison , elle est partie faire des courses .
Inconnu : Ok ok pas de problème vraiment y'a pas de problème ça me va trèèèèèèèèèèèèèès bien même que ça m'arrange du coup ... Heu je veux dire que c'est bien Heu cool Heu ok . De toute façon ça me donnera une chance de me rattraper après hier soir .
Mélodie : Bah ok alors ...
Mais au moment où elle appuya sur le bouton " envoyé " , elle entendit « dig dong » !!!
Mais C'était ... c'était ... L'inconnu !!!Dans la tête de Mélodie : mais qui es , ce n'est pas , ce n'est pas , cet inconnu !!! Oh mon dieu c'est pas possible !!! Il est arrivé si vite !
Bon c'est pas grave reprends toi Mélo c'est cool .
Mélodie le salua avant d'ouvrir la porte et quand elle l'ouvrit elle vit un jeune homme d'à peut prêt 35 ans mais on aurait dit qu'il en avait 16 , pourquoi ? Parce qu'il était recouvert de vêtements noir , on ne voyait pas ses yeux ni sont nez ni aucun partie de sa peau , il était recouvert de noir .Mélodie : Saluuuuuuuut !!! Au bonjour c'est ... C'est ... C'est vous heu toi , hihihi , oups .
Inconnu : Bonjour !!! C'est jolie chez toi . Tu es bien sûr que ta mère n'est pas là ... Hein ...
Mélodie : Oui oui , elle est pas là .
Inconnu : Aaaaaa ... SUPER !!!
Mélodie était un peu inquiète et elle était toujours énervée ... Mais ... Aurait-elle du le laisser venir chez elle ? ...
... À suivre ...
VOUS LISEZ
informations sans raisons
Horrorflippante . effrayante . personnages hypocrites . Drôle .