La Vengeance

11 2 0
                                    

Alors il décida de faire quelque chose d' abominable...

Il la tua ! Et oui , comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid ! C'était la seule femme adulte qui l'avait tué de toute sa vie , par extrême obligation 🙄 ... C'est vrai il n'avait pas le choix , c'était ça ou elle allait révéler toute la vérité et finir par trop ouvrir sa grande bouche comme il disait . Après avoir lu cette histoire sur Google , notre chère Mélo EU LA PEUR DE SA VIE !!! Elle ne pensait pas que c'était possible que l'homme qu'elle avait laissé entrer chez elle soit coupable d'avoir enlever ( ou encore pire ) une fille de son âge ! Elle avait vraiment peur et la , comme par hasard , elle repensa à ce qu'avait dit la mère de Tina : " Il portait toujours un appareil photo sur lui et que c'était son voisin " mais si il portait un appareil photo sur lui c'est qu'il prenait des photos des filles qui ont disparus comme on a vu dans l'album photo ... Donc c'était a chaque fois leur voisin ce qui veux dire que ...... !!!! Oh mon dieu , Mélodie compris qu'il était juste en face de sa maison , son voisin , l'homme de la fenêtre devant !!! C'est pas croyable ! Elle regarda par la fenêtre et elle le vit entrain d'afficher une photo d'elle entrain de lire sur son pouffe . C'est pas possible . Imaginez vous à la place de Mélo . Et puis quelques minutes après pendant que Mélodie faisait sa crise de panique , elle s'arrêta et regarda . L'homme d'en face affiché un plan au mur , OMG ! C'était un plan pour ...

                       ... À suivre ...

informations sans raisons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant