Aurait-elle du le laisser venir chez elle ? ...
Il dessida d'entrée .
Mais Mélodie remarqua que sur lui , il portait un sac à dos noir lui aussi et dessus , de loin , on apercevait qu'il y avait des image sur la poche avant transparente , beaucoup d'images !
Alors quand il continua de marcher dans la maison , elle décida alors d'attendre qu'il se pose quelques part et ensuite de regarder de plus près ses images .L'inconnu : Bon moi je vais m'assoirs dans ta chambre .
Mélodie : Ouias ouais ok si tu veux ...
Elle était trop préoccupée de son plan pour l'écouter parler .
Puis il s'assit et elle regarda les images .Dans la tête de Mélodie : Oh mon dieu !!! Mais ... Mais c'est ... c'est Mélissa !!! Calme toi Mélodie calme , il n'y a pas qu'elle il y a d'autres filles . Mais non pas calme c'est quoi ce délire ! Ça va aller calme toi . Mais non comment ça il a une photo de ma meilleure amie sur son cartable pourri lui ! Il est malade ou quoi ! Et moi qui allais lui pardonner , mais c'est moi qui suis folle ! Hooooouuuuuu souffle un bon coup et ça va aller tu va juste lui demander ce qu'il c'est passé et tout va bien ce passer , mais si ça ce trouve tu es en danger ok donc doucement .
Mélodie : Ho c'est quoi cette photo dernière ton sac ?
Inconnu : Oh c'est une photo de ... Hahaha .
Mélodie : Bon tu me dis maintenant si je suis ton "amie" .
Inconnu : Bon ok . C'est une fille que j'ai photographié .
Mélodie : Ah okkkkkkk !
Il ne savait pas qu'elle la connaissait .
Mais avant que le jeune homme ne lui révèle tout , la porte d'entrée s'ouvrit .Laure maman de Mélodie : Ma chérie je suis rentréeeeeeee !!!
Mais qu'allait- elle découvrir ? ...
... À suivre ...
VOUS LISEZ
informations sans raisons
Horrorflippante . effrayante . personnages hypocrites . Drôle .